NelkhaelAdministrateur
Messages : 41 Réputation : 3317 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 31 Localisation : New York City, Washington DC, Los Angeles, Chicago.
Index Classification Transhumaine: Mutant de niveau 3 Organisation: Indépendant Affiliation: Indépendant | Sujet: Mon voisin du dessus Ven 30 Juin - 5:16 | |
| BONSOIR, JE SUIS BOB LENO- Ah non pardon, mauvaise chaîne. Vous êtes bien toujours sur CHANNEL WANE, et ce matin votre émission préférée vous propose de dire vos vérités sur votre voisin du dessus ! Est-il sympathique ? L'entendez-vous la nuit lorsqu'il sa aux toilettes à 2h du matin ? Tape-t-il des talons à vous en faire trembler le plafond ? Le connaissez-vous bien ? peut-être ... un peu trop bien ? ou bien votre femme vous trompe-t-il avec lui ?
Sur CHANNEL WANE, venez nous parler de votre voisin du dessus, en parfaites vérités !! Et pour commencer en beauté, votre présentateur favori vous propose de débuter cette émission par sa propre expérience ... Attention vous êtes prêt ??
Je n'ai pas de voisin du dessus.
PAR THOR QUELLE RE-VE-LA-TION !
Mais je vois une petite main qui se lève dans le public, oui ma petite madame, venez vous exprimer sur scène, je vous en prie. Comment est-il, votre voisin du dessus ? |
|
NelkhaelAdministrateur
Messages : 41 Réputation : 3317 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 31 Localisation : New York City, Washington DC, Los Angeles, Chicago.
Index Classification Transhumaine: Mutant de niveau 3 Organisation: Indépendant Affiliation: Indépendant | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 10 Juil - 4:32 | |
| Mon voisin du dessus se sent bien seul. |
|
Karen LosiriWhite Lady
Messages : 29 Réputation : 3299 Date d'inscription : 20/10/2015
Index Classification Transhumaine: Amélioré de classe 3 Organisation: DEO Affiliation: Death Squad | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 19 Aoû - 18:13 | |
| Mon voisin du dessus a enfin de la compagnie |
|
NelkhaelAdministrateur
Index Classification Transhumaine: Mutant de niveau 3 Organisation: Indépendant Affiliation: Indépendant | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 20 Aoû - 1:17 | |
| Mon voisin du dessus écrit des super RP trop choupi <3 ! |
|
Karen LosiriWhite Lady
Messages : 29 Réputation : 3299 Date d'inscription : 20/10/2015
Index Classification Transhumaine: Amélioré de classe 3 Organisation: DEO Affiliation: Death Squad | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 24 Aoû - 9:20 | |
| Mon voisin du dessus fond totalement et c'est plaisant :3 |
|
NelkhaelAdministrateur
Index Classification Transhumaine: Mutant de niveau 3 Organisation: Indépendant Affiliation: Indépendant | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 24 Oct - 1:17 | |
| Mon voisin du dessus EST ATTENDU POUR SES RP =P ! |
|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|