AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.A.R.V.I.S.
Just A Really Very Intelligent System
avatar
Messages : 151
Réputation : 2158
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: HYDRA   Jeu 28 Avr - 12:40






Nom : HYDRA

Type : Gouvernementale

Employeurs : Groupe de politiciens assez peu scrupuleux et monde criminel.

Objectifs : Obtenir ou créer diverses technologies destructrices. Contrôler ou tuer les transhumains. Prône un contrôle des masses et non la liberté individuelle.

Direction : Madame Hydra & Grant Ward.



Figures célèbres


Directeur Grant Ward & Madame Hydra
Chef de la nouvelle HYDRA & Dirigeante d'HYDRA ou tête principale


Baron Von Struker
Tête principale après la mort de Whitehall


Dr List
Second d'HYDRA après la mort de Whitehall


Daniel Whitehall
Dirigeant des recherches d'HYDRA après la chute du SHIELD


Alexander Pierce
Secrétaire du SHIELD et dirigeant d'HYDRA lors de sa chute


Red Skull
Fondateur d'HYDRA


Dernière édition par J.A.R.V.I.S. le Dim 29 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.A.R.V.I.S.
Just A Really Very Intelligent System
avatar
Messages : 151
Réputation : 2158
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: HYDRA   Jeu 28 Avr - 12:41



HYDRA est la face cachée du SHIELD, un changement radical dans les objectifs et les méthodes de l’organisation gouvernementale. Là où le SHIELD tente de protéger les individus, malgré certains procédés douteux, HYDRA ne désire qu’une chose, contrôler et soumettre. Tout comme le SHIELD, l’organisation recherche et innove dans différentes technologies, bien qu’ils détournent strictement tout à des fins militaires. Ils sont spécialisés dans le meurtre de masse ou dans les armes de dissuasion.

Pour qu’une dissuasion fonctionne, il faut d’abord en faire l’étalage.
Johann Schmidt alias Red Skull.


Les origines de l’hydre monstrueuse remontent à la seconde guerre mondiale, tout comme sa nemesis en fait. Il s’agissait d’une branche scientifique des SS devant étudier de nombreuses technologies devant permettre à Hitler de remporter la partie. Son dirigeant, Johann Schmidt ou Red Skull pour les intimes, avait cependant d’autres ambitions. Pourquoi obéir aux ordres de ce petit teigneux moustachu, alors qu’il pouvait diriger le monde avec les moyens mis à sa disposition ? Schmidt tenta donc de dominer le pouvoir du Tesseract, l’une des pierres d’infinité, afin de créer une toute nouvelle génération d’armes. Malheureusement pour lui, il fut défait par Captain America et son équipe, réduisant HYDRA au silence.

Marchez dans la lumière. Hail HYDRA !
Message envoyé aux agents d'HYDRA lors de l'attaque du SHIELD.

HYDRA ne fut pas détruite pour autant, infiltrant subtilement les rangs de son ennemi, le SHIELD, allant jusqu’à nouer d’intenses relations avec ce dernier. Les nazis, Hitler, Schmidt, toute cette époque était révolue, mais ils pouvaient transformer le SHIELD, exploiter au maximum son potentiel. Ils avaient là une occasion unique d’apposer leur marque sur le monde, de contrôler les masses apeurés par la technologie et l’information, ainsi que l’arrivée de ces êtres étranges : les transhumains. Nick Fury, directeur du SHIELD, bien que n’étant pas un enfant de coeur, n’appréciait pas vraiment cette vision un peu trop “extrême” selon ses dires. Son élimination fut donc décidée par le dirigeant de l’époque, Alexander Pierce, lui même secrétaire de ladite organisation.

Vous avez reçu mes oranges ?
Alexander Pierce, lors du retour de Nick Fury.

Il envoya Winter Soldier s’occuper du cas de son “ami”, mais, encore une fois, Captain America fit son entrée. Fury simula sa mort et détruisit sa propre création, avec l’aide de Maria Hill, Falcon, Black Widow et Captain America, en dévoilant tous les secrets de l’organisation. Pierce fut abattu lors l’opération, mais le SHIELD était considéré comme un organisme criminel, leur plan avait marché, d’une certaine manière. Ils avaient plus de moyens, la confiance était inexistante et les rares opposants étaient éliminés. Pour le monde, il n’y avait aucune différence entre HYDRA et le SHIELD, malgré les exploits de Captain America, la victoire était acquise, ils devaient juste éliminer quelques indésirables.

Coupez une tête, agent Carter, deux autres pousseront.
Daniel Whitehall lors de son arrestation.

Pendant que les autorités traquaient l’équipe de Phil Coulson, devenu directeur du SHIELD par Nick Fury, les successeurs de Pierce, chargèrent leur plus grand chercheur, Daniel Whitehall, de leur procurer un “nouveau Tesseract”. Disciple de Red Skull, Whitehall avait réussi à survivre au temps grâce à des cellules régénératrices volée à une inhumaine, un groupe de mutants tout à fait particulier. Il était à l’époque à la recherche de l’obélisque, un artefact Kree au fort potentiel meurtrier. Il fut arrêté par la célèbre agent Carter, puis fut libéré par Pierce peu avant la chute du SHIELD. Retrouvant la trace de son projet initial, il espérait créer une arme capable de réduire à l’état de poussière la plupart des êtres vivants. La bombe atomique semblait être un simple pétard en comparaison. Néanmoins, son projet ne vit jamais le jour, Coulson mettant fin à son existence, ainsi qu’à ses ambitions.

Les découvertes nécessitent des expérimentations.
Phrase fétiche de Daniel Whitehall.

Coulson ne s’arrêta pas là et élimina le club très fermé des dirigeants d’HYDRA, ne laissant que deux personnes à leur tête, le Dr List et le Baron Struker. Avec l’aide d’un de ses anciens agents, qui faisait partie d’HYDRA, Grant Ward, il attaqua la base d’études du Dr List et récupéra les données sur la cachette de Struker. L’organisation tentait de percer le potentiel des mutants et des inhumains, expérimentant, comme le faisait Whitehall, jusqu’aux limites du supportable pour les “sujets”. Encore une fois, le SHIELD empêcha leurs ambitions de se réaliser. Quelques temps après, les Avengers attaquaient la base du Baron Struker, détruisant finalement HYDRA.

Vous savez ce qu’on dit sur les têtes coupées j’imagine ?
Madame Hydra lors de sa prise de pouvoir.

Il existait une dernière personne, une femme que beaucoup jugeaient beaucoup trop extrême pour l’organisation, Madame Hydra, Ophelia Sarkissian de son vrai nom. HYDRA n’ayant plus que Grant Ward pour la diriger, ce qui impliquait surtout une lutte pour le plus fort, lors de matchs à mort, la vipère n’eut aucun mal à s’imposer. Ward était capable d’effrayer et était un agent très doué, mais il n’était pas aussi meurtrier que sa rivale. L’un voyait une organisation où les forts dominaient et qui osaient faire le nécessaire, l’autre voyait le contrôle par la terreur, même si il fallait exterminer toute une ville pour l’exemple, alors que ce n’était clairement pas profitable. Dirigeant un vaste réseau criminel, utilisant des technologies de pointe, HYDRA s’éleva enfin, forçant même la Main à craindre leurs activités.

Tu es HYDRA ? Prouve le.
Grant Ward lors de la "sélection" des agents de la nouvelle HYDRA.

Aujourd’hui, l’hydre est devenue l’une des plus grande organisation criminelle au niveau mondial, même le DEO peine à les suivre en matière de technologie. Les luttes internes entre madame Hydra et le directeur Grant Ward sont surtout leurs deux principaux problèmes, les deux visions handicapant cruellement l’organisation. L’HYDRA de Ward ressemble plus à un groupe terroriste d’élite, tandis que celle de Madame Hydra possède l’un des plus gros réseau criminel du monde, ainsi que de vastes moyens, financiers ou technologiques, mais souffre d’une horrible réputation. A force de commettre des massacres, souvent gratuits, elle peine à se trouver des alliés...à la différence de ses ennemis. Le SHIELD est toujours là et ne compte pas s’arrêter avant d’avoir coupé définitivement TOUTES les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HYDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche hydra flak tank
» Vipère. - « Hail Hydra ! Immortel Hydra ! »
» Résumé de la partie du vendredi 14/09
» PV HYDRA
» Hydra Cordatus...pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Briefing & base de données :: Base de données :: Organisations-