AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carol Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol Danvers

Carol Danvers
Messages : 6
Réputation : 2010
Date d'inscription : 10/11/2018

Index
Classification Transhumaine: Inhumain de niveau 5
Organisation: Indépendant
Affiliation: Avengers

Carol Danvers Empty
MessageSujet: Carol Danvers   Carol Danvers Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom complet – Carol Danvers

Surnom/Alias – Miss Marvel, Captain Marvel

ge – 50 ans (30 en apparence)

Nature – Inhumaine

Sexualité – Bisexuelle

Nationalité – Américaine

Domicile – New York et diverses vieilles planques du SHIELD

Villes d'influence – New York

Organisation – SHIELD, Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division. US Air Force.

Groupe – Inhumains, membre secret des Avengers et des Gardiens de la Galaxie d’origine

Profession – Ancien pilote et colonel de l’US Air Force. Rédactrice en chef d’un magazine féminin.



Capacités


Spécialités/Compétences – Pilote hors pair, la légende urbaine veut que si quelque chose est capable de voler, Captain Marvel peut le piloter ! Espionne redoutable, experte au combat à mains nues.

Pouvoirs/Dons – Capacités physiques surhumaines, vol, absorption et projection d’énergie en tout genre.

Aptitudes – Parle Anglais, Kree et Espagnol. Joueuse de Poker exceptionnelle. Dotée d’une forte capacité d’improvisation et d’adaptation. Réussi à toujours garder sa coiffure impeccable, malgré une apocalypse imminente. Possède un charme ravageur et seul être à avoir connu Nick Fury avec des cheveux...


Physique et Caractère

Physique
Carol n’est pas exactement ce qu’on peut appeler une femme lambda, malgré ses tentatives pour rester discrète en tant qu’héroïne légendaire. Aux cheveux blonds, à la limite du blanc, la belle possède une grande part de masculinité, ses cheveux courts et son style bien défini ne faisant clairement pas l’unanimité auprès du public masculin. Relativement pâle, possédant des yeux bleus-verts, virant au doré suivant ses émotions, ils peuvent également devenir presque enflammé, débordant d'énergie lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Légèrement musclée à cause de ses entraînements, disposant de nombreux tatouages, elle possède une beauté atypique, parfois dérangeante pour les “bienpensants”, mais toujours fascinante.

Parmi ces tatouage, nous retrouvons un texte, un paysage, une rose et un colibri. Se trouvant principalement sur ses bras et épaules, sauf le dernier se situant dans son dos. Le plus triste est sans doute qu’elle ne comprend pas du tout la signification de ses propres tatouages, ne se souvenant même plus de leur création.

Bien que n’étant pas non plus aussi musclée que certaines femmes très masculines, Carol est marquée par son entraînement militaire, ayant appris à agir sans ses capacités attirant beaucoup trop l’attention. Est ce qu’on pourrait faire cuir des steaks sur ses abdos ? Pas loin...mais pas à ce point ! Néanmoins, tout son passé n’a laissé aucune trace sur son corps, ses pouvoirs la régénérant en cas d'absorption d’énergie. Une “perfection” bien cruelle, quand on sait tout ce par quoi elle est passée.

Niveau vestimentaire, elle préfère largement les jeans aux robes, ayant un faible pour les chemises et costards pour les grands événements. Elle alterne entre ses vestes d’aviation, quelques perfecto ou le plus commun, un bon vieux sweat à capuche. La constante de quasiment toute ses tenues est ses lunettes de soleil, le plus souvent d’aviation encore une fois. En de rares occasions, où la discrétion n’est pas forcément de mises, il peut lui arriver de ne pas porter de lunettes et de privilégier un débardeur...


Caractère
Tout au long de la vie de n’importe quel être, ce dernier aura des bonnes et mauvaises expériences, qu’elles soient positives ou non, elles restent nécessaires à son évolution. Cela nous façonne, crée notre personnalité, éducation, amour, colère, réussites, échecs, rêves, illusions...tous ces éléments constituent un individu.

Carol n’a rien de tout cela.

Dans les années 90, la jeune femme s’écrasa sur Terre, amnésique. Elle découvrit alors qu’elle avait été enlevée par les Kree, pour faire d’elle une inhumaine. Ils implantèrent de faux souvenirs et altérèrent sa mémoire. C’est le point le plus important de sa personnalité, source de doutes, de peur, de souffrance, mais aussi de joie de vivre et de découvertes.

Carol ne se souvient pas de ses 22 premières années.

Elle n’a que des bribes de souvenirs, des flash, ne sachant pas qui elle est vraiment. Sa plus grande peur est de se dire que ses rares souvenirs, ne sont en réalités que des faux, les Kree ayant réécrit sa vie dans les grandes lignes. Comment se créer ? Comment vivre ? En sachant que tout ce qu’elle sait, tout ce qu’elle a vécu...n’est peut être qu’une implantation alien ? Elle ne sait pas qui elle est…

Cette torture psychologique lui apporte pourtant un présent précieux...chaque expérience qu’elle fait est profondément gardé dans sa mémoire. L’écrivant dans un livre, l’enregistrant, les filmant par moment...Chaque rencontre est importante, la moindre soirée est un trésor, tout ce qui est nouveau est d’une importance capitale à ses yeux. Pour vous, goûter une glace artisanale sera un petit moment agréable, pour elle, ce sera de l’or en barre. Carol est donc d’un naturel curieux et est particulièrement aventureuse. Bien que très soignée et limite maniaque de l’ordre, elle n’hésite pas à sortir des sentiers battus ! Elle est parfois également très impulsive, ayant un caractère particulièrement explosif. Tel un film de Michael Bay, elle peut très rapidement partir en vrille et faire parler ses poings. Elle est une cliente régulière des fury roam…

Cela ne veut pas dire qu’elle est naturellement violente ou dangereuse, elle a simplement un tempérament de feu et cela...dans de nombreux domaines. Il faudra la découvrir et surtout...l’aider à se découvrir.

Et vint Captain Marvel.

Si Carol ne sait pas qui elle est, elle sait en revanche ce qu’elle est : Captain Marvel. Héroïne oubliée, la deuxième véritable avengers, sauveuse de la Terre lors de la guerre secrête des Skrull et des Kree. Des titres dont elle ne raffole pas et se fiche éperdument. Captain Marvel est un être incarnant la justice et ne supporte pas son contraire. Elle ne veut pas être reconnue, elle n’a aucun égo, elle fait simplement ce qui doit être fait. Les accords de Sokovie auraient été immédiatement désintégrés avec elle.

Elle se fiche des bases d’opérations, du matériel, de ce qu’on peut lui apporter ou même de pouvoir vivre de ça ou au grand jour. La seule chose qui compte est de sauver le plus de monde possible. S’il y a une situation de crise, il faut réagir, tout simplement. Elle est incapable de rester de marbre en cas de problème, même si elle risque sa vie, même si le monde entier découvrira son existence.

“Je vois qu’il faut agir et je le fais, je ne vois pas l’intérêt de tourner autour du pot.”

Captain Marvel dispose donc d’un grand sens du devoir, du sacrifice et du don de soi. Elle n’est pas héroïque dans ses dires, car elle a des pouvoirs, un symbole ou un costume, elle l’est dans ses actes...Elle n’a besoin d’aucune considération, le monde ne sait pas combien de fois elle l’a déjà sauvé…

Sa plus grande difficulté est donc d’agir discrètement, suivant la volonté de Fury, elle n’intervient que dans l’ombre des autres héros. Sans le bon signal, elle mène une guerre secrète et doit se montrer la plus discrète possible. L’humanité n’est pas prête à découvrir son existence.

“Facile à dire, tu tire pas des rafales d’énergie avec tes paumes…”



Histoire



2019
Base classifiée du DEO


Captain ? Vous savez, je n’ai plus de nouvelles de Steve depuis...L’autre Captain ? Le Captain ou la Captain ? Ennuyeux n’est ce pas ? Ma femme le disait souvent. Un cigare ? Du cubain ? Motherf...si c’est pas du chantage. J’imagine que ce sera mieux que la torture. Bien...la Captain.

J’ai rencontré la Captain dans les années 90. Je crois bien avoir été un de ses rares amis. God, si vous saviez qui je peux considérer comme un ami ? Steve ? Shit, j’ai failli m’étouffer avec vos conneries. Un gars bien, trop bien pour ce monde, mais cela n’a rien d’un ami. Steve, Stark, Barton, ce sont tous des ressources. On est dans ce monde là, je les respecte, je les protège, je les réunis. Ils sont ce que le monde a besoin...mais moi, non. My team ! Mais...Carol, ça, c’était quelque chose…

Tout tournait au ralenti, vraiment, puis je l’ai trouvée. Tombée du ciel, oui comme l’autre dieu nordique, qu’est ce qu’ils ont à toujours tomber...bref, je l’ai trouvée, perdue et ayant une capacité exceptionnelle. L’énergie ? Non, ça c’est secondaire ! Elle s’attirait toujours des ennuis. Sérieux, j’ai dû utiliser tous mes contacts pour la sortir de là. Hey ! J’étais pas grand chose à l’époque, faut croire que perdre un oeil m’a ouvert des portes ! En fait, tout a commencé avec mon chat et...d’accord d’accord !

Carol pensait être une kree, à vrai dire ce serait plutôt une inhumaine, mais là n’est pas la question ! Le genre de guerrière investie d’une mission, éliminer les skrulls. Bon, il faut savoir qu’à l’époque, ces enfoirés verts avaient infiltrés la terre. C’est moins brutal que les chitauris je l’accorde, mais fuck ! On est une race sous évoluée, pas digne de respect etc, mais vous avez remarqué le nombre d’aliens qui viennent toujours sur notre petit cailloux ? Enfin bref, ce que Carol ignorait à l’époque, c’était qu’elle était terrienne, colonel de l’Air Force ! Rien que ça. Lors d’un accident, lié à l’autre Marvel, no stop, c’est clairement trop compliqué ! Il y a Marvel et Mar-Vell, un Kree justement...ah vous voyez que vous êtes perdu !

Pour résumer simplement, l’armée l’avait chargée de démasquer ce foutu Kree, bien qu’il faisait le bien à l’époque de manière plus ou moins discrète. Vous vous en souvenez pas ? C’est la preuve qu’on a bien fait notre job. Donc, lors d’un accident, l’ADN de Mar-Vell, non l’autre, a le malheur d’entrer dans son propre ADN. C’est fou le hasard non ? Les rayons gamma, les araignées modifiées...bref. Naturellement, un simple accident allait suffire à attirer l’attention des Kree.

Vous savez, ces derniers cherchaient depuis un moment à créer une race de soldats, les inhumains, on commence à en parler...ce qui est la preuve qu’on fait mal notre job pour le coup...sauf que le premier avait foiré et que les résultats suivants étaient...catastrophiques. Et voila qu’une humaine arrive à fusionner deux ADN dans un simple accident ? J’ose pas imaginer la gueule de leurs scientifiques...Carol fut donc naturellement capturée et eut toute une batterie d’expériences et autres modifications, ils voulaient en faire une arme...non, l’Arme avec un grand A.

Sauf que ces enfoirés ont au passage effacé sa mémoire. Vous allez me dire que des super héros amnésiques il y en a un paquet...mais qu’est ce que vous faites quand on vous remodèle ? On vous recrée des souvenirs ? Comment différencier le vrai du faux ? Qu’est ce qui vous définit si tout est un mensonge ? Comment savoir si vos flash back sont réels ou juste une expérience de plus. Son passage à l’armée, sa famille, impossible de savoir qui elle était…

Je suis le premier à utiliser des ressources, des soldats, mais ça...Enfin je l’ai déjà fait à vrai dire mais...je sais pas. Cas de conscience ? Crise planétaire ? Je ne pouvais pas juste l’utiliser, je devais l’aider. J’aurais pu la manipuler, utiliser sa mission, mais non...je voulais lui tendre la main. On a cherché des réponses sur son passé et c’était un sacré bordel, c’est là qu’on s’est retrouvé au milieu d’une guerre secrète entre Skrulls et Kree…

La Captain ne s’est pas trouvée, elle n’avait vraiment aucune réponse, mais elle avait compris rapidement une chose...dans toute guerre il y a des victimes et ce ne sont pas des soldats non, ce sont des civils, des dommages collatéraux...Et ces dommages collatéraux et bien c’était nous. Elle savait ce qu’elle devait faire, elle devait ignorer son propre but...elle devait être ce qu’on attendait d’elle : Captain Marvel. Bordel, elle s’est jetée à coeur perdu dans une guerre entre deux espèces et elle a gagné...quasiment seule, ne m’oublions pas...ou au contraire si, oubliez !

Désolé, je ne dirais rien sur ce qui s’est vraiment passé à ce moment là, j’ai juré de ne rien dire et même les espions ont une parole. En revanche, je regorge de secrets, pas de bol, faudra bien plus que des cigares pour me faire craquer.

Le fait est...que même si je voulais l’aider, que je ne voulais pas d’une arme, elle est rapidement devenue la dernière balle de mon pistolet. Puisque personne ne savait pour cette guerre et pour elle, on était tranquilles. C’est une bombe, elle éradique tout, mais ce n’est pas sans conséquences. La venue de différents aliens m’avait appris une chose, on nous observait...et nous étions sans défense. Je lui ai donc demandé de faire le choix le plus dur de sa vie, ne pas agir...si elle montrait trop ses pouvoirs, elle mettrait la terre en danger et elle a accepté, à contrecœur. On s’est donné une “ligne directe” et je me suis juré de ne l’appeler...que si je n’avais pas le choix.

Oh elle n’est pas restée inactive, elle a ça dans le sang...mais, aucun pouvoir, elle n’en avait pas besoin, c’était le deal…Tout a changé à New York…

---

New York
Invasion Chitauri
2012


Iron Man : Cap’ ? Je crois qu’il en redemande !
Captain America : C’est reparti…Hulk ?
Iron Man : Avec barbie et son marteau...putain de…
Captain America : Language !
Iron Man : C’est pas le moment !

Arrivant à toute vitesse, l’immense créature plongea sur les deux Avengers, avant d’exploser dans une intense lumière orangée. Se posant devant eux, une jeune femme habillée en rouge, une étoile au centre de son buste. Quelques secondes après, Thor débarquait, cherchant à savoir qui était cette guerrière autant belle que puissante.

Carol : On fera les présentations plus tard, vous devez absolument protéger les civils, je me charge des gros et je viendrais contenir l’armée.
Iron Man : C’était pas Cap en charge de la stratégie ?
Thor : Quel est ton nom femme guerrière ?
Captain Marvel : Vous pouvez m'appeler Captain Marvel...
Iron Man : Génial, Cap, je te présente Cap, où va le monde ? Droit dans une invasion alien je sais !

Attrapant le marteau de l’asgardien, elle le surchargea d’énergie et l’utilisa pour ravager toute la vague de chitauris arrivant vers eux, avant de le rendre à son propriétaire. Les trois avengers étant paralysés avant que Thor ne reprenne son marteau, le fixant sans rien dire.

Carol : Protégez les civils, on fera connaissance après !
Iron Man : Elle vole, elle soulève le marteau, sa tenue est cool, quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ?!
Captain America : On a un nouvel Avengers.
Iron Man : Et elle saute des classes...

---

Nick Fury : Qu’est ce que tu ne comprends pas dans ne pas attirer l’attention !
Carol : Nick, il y a un trou dans le ciel, donnant sur l’espace avec un cube cosmique ! Je ne demande même pas pourquoi tu l’a gardé !
Nick Fury : En effet vaut mieux pas...Stark se dirige avec une ogive nucléaire…
Carol : Nick !
Nick Fury : Il va l’emmener dans le trou de ver.
Carol : Et s’il ne se referme pas ? On va irradier toute la ville !
Nick Fury : Si la chance est...
Carol : Je ne crois pas en la chance.

---

Comme le craignait Carol, le sceptre servant à refermer le trou de ver résista, tandis qu’Hulk rattrapait le milliardaire s’écrasant. L’explosion était trop forte, la radiation trop violente, hurlant à Black Widow de fermer le portail, elle s’envola juste à l’entrée. Ouvrant grand les bras, elle créa un champ repoussant la radiation, l’explosion, avant de tout simplement l’absorber. Au bout de plusieurs minutes, hurlant sous la douleur, pleurant sous le sacrifice qu’elle faisait, le sceptre troucha enfin le tesseract et ferma le portail. Fermant les yeux, elle tomba sur le sol, le corps fumant...Sans la moindre possibilité de la réveiller.

---

2019

Brûlée, je l’ai conduit dans un hôpital du SHIELD et je l’ai exposée au énergie les plus puissantes qu’on avait. Son corps s’est régénéré, mais pas elle, un coma tellement violent. J’étais là, sans savoir quoi faire pour la réveiller. Ils sont tous venu la voir, chaque mois, sans elle, je ne sais pas ce qui se serait passé, encore une fois.

Je me souviendrais toujours des mots de Steve, peu importe les pouvoirs, au final, le monde avait besoin d’un héros...juste d’un héros. Je leur ai parlé de sa mémoire, son cerveau avait naturellement été touché. Peut être qu’elle ne se souviendrait même pas d’eux...et c’est là que Stark, notre égocentrique national quand même, m’a rétorqué, ce qui compte, c’est qu’elle se réveille avec un visage amical.

Que voulez vous répondre à ça...sauf que son coma aura duré sept ans. A son réveil, elle m’a à peine parlé. Je l’avais transférée dans une base secrète et je suis arrivé au moment où j’ai su qu’elle se rétablissait. Elle n’a pas apprécié ce que j’ai fait avec le Tesseract...et puis, elle m’a dit avoir besoin de savoir qui elle était…

Je ne sais pas où elle est, je sais juste qu’elle répondra si je l’appelle...et j’espère ne voir jamais ce jour arriver.

Pourquoi vous dire tout ça alors ? Vous êtes une personne que je ne peux pas ignorer Bones. Allons, vous pensiez vraiment que vous m’aviez attrapé par hasard ? Voilà les règles du jeu, Phil la laisse tranquille et ne sait même pas qu’elle est réveillée...Ne la cherchez pas, ne la contactez pas, foutez lui la paix. Si j’apprends que vous l’avez rencontré ne serait ce que par hasard, je vous collerais une balle...suis je clair Skeletor ? Bien, sur ce, j’ai déjà beaucoup parlé pour un fantôme.


Relations, Inventaire et Autres

Relations
  • Nick Fury : Son seul allié dans sa période la plus sombre. Est déçue par son attitude en apprenant qu’il avait voulu utiliser le tesseract. A besoin de temps, mais l’aidera toujours en cas de besoin.

  • Tony Stark : Le milliardaire n’est pas exactement ce qu’on peut appeler un ami, ayant beaucoup de peine avec son égocentrisme. Néanmoins, il fait ce qui doit être fait, même si c’est parfois tardif. Tony quant à lui la tient en haute estime, appréciant la vanner. “Tu as beau être meilleure pilote que moi, ma tenue de vol est plus classe”.

  • Steve Rogers: Bien que ne l’ayant que brièvement vu, ils partagent de nombreux points communs. Estime que les Avengers sont en de bonnes mains...

  • Daisy Johnson : Sa relation la plus douloureuse, l’inhumaine ne comprenant pas son refus de la voir endosser à nouveau le rôle de Captain Marvel et inspirer les inhumains. Elle recherche un symbole, une héroïne, Carol se cherche...tout simplement.

Inventaire/Équipement –
  • ...
  • ...

Autre –
...

Qui êtes-vous ? Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> Code du Règlement :

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

©️Shaneliae | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Carol Danvers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: Présentations des nouveaux membres-