AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Réputation : 295
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Eleven   Mar 31 Juil - 16:26






Nom complet – Millie Lindström

Surnom/Alias – Eleven

Âge – 12 ans

Nature – Mutante

Sexualité – /

Nationalité – Américaine.

Domicile – Après avoir fuit le laboratoire d'Hydra celle-ci fut emmener aux Etats-Unis et loge désormais à New-York City.

Villes d'influence – Le monde entier.
Organisation – Aucune.

Profession – /



Capacités


Spécialités/Compétences – Capacités psychiques

Pouvoirs/Dons – Télékinésie et la facultés de communiquer à travers différents univers en utilisant des sortes de failles.

Aptitudes – ...


Physique et Caractère

Physique


Millie est une jeune fille de taille moyenne pour son âge, aux yeux d'un bruns intense et aux cheveux dans les tons chocolat. Sa peau est particulièrement clair pour le moment ayant été retenue enfermés durant la plus grande partie de sa vie, à l'abri de la moindre exposition solaire. Ce qui attire l'oeil particulièrement en la regardant sont certainement ses cheveux étonnement rasés pour une jeune fille ...Particulièrement craintive elle a un visage doux et timide... Elle porte également un tatouage au niveau de son avant bras, portant le nombre "11" ... ce qui donnera son surnom et le seul prénom qu'elle n'ait jamais porté durant toute son enfance, "Eleven".



Caractère

Eleven est particulièrement timide et apeuré, ce qui s'explique par son passé et la manière avec laquelle elle fut traité durant la totalité de son enfance par les agents d'Hydra. Bien que renfermés la quasi-totalité du temps ... elle a à certain moment, des pics de besoin affectifs ... qui lui ont été constamment refusé jusque là. Ce qui la caractérise également est sans doute le fait que cette dernière ne supporte pas l'injustice ... est à une fâcheuse tendance à ne pas maîtriser ses pouvoirs lorsque ses émotions sont misent à mal ... ou au contraire, les utiliser sans vraiment se rendre compte des conséquences, menant par moment à la mort de la personne.


Histoire


Eleven est née dans l’indifférence la plus totale ... Nulle autre que sa mère était au courant de sa naissance et les simples premiers contact eurent raison de la force et de la vie de la jeune femme. Aussitôt récupérer par les autorités d'Hydra, cette dernière sera élevé et poussé à passer quotidiennement des examens, la totalité contre sa volonté ... La jeune fille passait son temps entre sa chambre froide et la cellule d'isolement ... ce qui créera en elle une peur chronique d'être enfermée dans une pièce close.

Elle fut baptisée le patient 11, "Eleven", toutes les expériences eurent pour but d'utiliser ses facultés quelles soit mentales, avec sa télékinésie ou encore cette faculté unique à parvenir à communiquer au delà des frontière spatiales, temporelles. Une arme bien trop importante pour la laisser être la moindre seconde, une jeune fille comme les autres.

Ce n'est que lors de sa deuxième année que cette dernière parvint à s'enfuir de la structure qui l'enfermait ... passant par des tunnels elle parvint alors à se glisser dans la forêt dense qui peuple l'Alaska ... C'est dans cette même nuit qu'elle tomba sur une jeune femme; visiblement en vacance ... passant une très mauvaise soirée aussi bien par la compagnie qu'elle devait subir et par la tempête qui continuait de gronder autour d'elle.

En apercevant la jeune fille, elle ne parvint pas à communiquer avec elle ... constatant juste ses habits d’hôpital et sa coupe de cheveux plus original ... Il ne lui en fallu pas plus pour comprendre la situation dans laquelle elle se trouvait ... Elle tenta alors d'expliquer la situation à la jeune Eleven ... c'était sa parole contre celle que la jeune fille avait connu toute sa courte existence ... mais c'était sans doute l'instant de survie qui parlait en cet instant ... et elle décida de monter dans sa voiture. Alex prit alors la décision de descendre l'homme avec lequel elle passait le week end ... prenant des vivres et tous ce qui pourraient leur être utile durant se trajet qu'elle avait mit des dizaines d'heures à attendre en avion ...  

C'est alors un voyage de plusieurs jours que durent subir nos deux protagonistes ... Alex n'avait jamais ne serait-ce que penser se retrouver avec une jeune fille de laquelle elle devrait s'occuper ... et la voila aidant une échappée d'asile qui devait subir elle ne savait qu'elle traumatisme à longueur de journée ... Elle pensa même qu'elle devrait l'apporté à son organisation après tout ils s'en occuperaient certainement mieux qu'elle ... mais elle n'en fit rien ... La petite devait avoir le choix ... elle avait le droit de vivre hors de toutes ces organisations voulant l'exploiter ...

C'est ainsi que la jeune Eleven prit place dans la vie et sous le toit de la barmaid la plus instable du monde ...  


Relations, Inventaire et Autres

Relations

- Alex Lindström : Elle est celle qui la sauvé, qui lui à proposé son aide lorsqu'elle ne cherchait qu'à fuir, lui offrant alors asile et protection. Elle est ce qui se rapproche le plus d'une mère avec elle, bien que cette dernière est particulièrement du mal avec ces termes ... mais ne lui en tient pas rigueur lorsque celle-ci parle d'elle comme si c'était le cas.

Inventaire/Équipement –
  • ...
    Autre –

Qui êtes-vous ?...

Pourquoi nous ?
=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – ... modifié par ....



©️Shaneliae | Never Utopia



I don't give a sh*t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven Go Strikers 2013
» [VOSTFR] Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W - Le film !
» [Fic]Inazuma Eleven !
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone
» Présentation du manga Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: PNJ & Prédéfinis :: Personnages non-joueurs-