AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Réputation : 22
Date d'inscription : 02/11/2017

MessageSujet: Alex    Jeu 2 Nov - 20:36





Nom complet – Alex Lindström

Surnom/Alias – Lex

Âge – 31 ans

Nature – Asgardienne

Sexualité – Bi-sexuelle

Nationalité – Américaine

Domicile – New-York

Villes d'influence – Tout le continent Américain

Organisation – DEO, Department of Extra-normal Operations.

Groupe – Aucun pour le moment.

Profession – Valkyrie exilée depuis le Ragnarok ,mécanicienne de haut niveau spécialiste des armes nouvelles génération, agent du DEO ainsi que barista à temps partiel dans un bar.



Capacités


Spécialités/Compétences – C'est une guerrière préparée au combat, capable de résister et de battre quelqu'un au combat aussi bien au corps à corps qu'en étant armé bien que sa spécialité soit la manipulation et l'utilisation d'arme en tout genre, quelle aime à modifié pour pousser leurs capacités au maximum (et leur dangerosité par la même occasion).

Pouvoirs/Dons – Force, agilité, résistance, récupération et longévité sur-humaine.  

Aptitudes – Elle sait chanter, et a un don particulier pour les boissons dut à son métier. Elle a pas mal d'aisance pour les activités physiques au vu de sa nature et étant  particulièrement intéressé par le milieu de la nuit que ce soit, musical, festif ou plus illégal encore, elle possède également une nature plutôt artistique, aussi bien du coté positif que négatif.


Physique et Caractère

Physique

Alex à l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'année tout au plus. Elle mesure entre 1m60 et 1m65 et possède de long cheveux brun. Si son entrainement et ses activités ont marqué sont corps elle n'en perd rien de sa féminité. Ses yeux bien que d'un brun profond reste l'une des choses les plus hypnotiques chez la jeune femme. Elle possède un tatouage au niveau du cou sur le coté gauche.


Bien que ce que les gens retiendrons principalement à la fois rien et tout de spécifique, son comportement, sa manière d'être cette liberté et cette absence de limite que l'on devine aux premiers mots d'une discussion, rend son cas inoubliable. Elle semble aussi dangereuse qu'attirante, elle dégage chez les autres une fascination incroyable, quand bien même certain pourrait craindre cette attraction, il ne pourrait véritablement pas s'en détacher, comme s'ils observaient l'astre solaire, sachant  quel point il est dangereux mais pourtant, étant si attractif qu'il est impossible de l'oublier ou de vouloir l'ignorer. La jeune asgardienne n'a pas l'air de se sentir à l'aise dans les coins plus "bourge" ayant depuis son arrivé sur Terre, toujours fréquenté les endroits plus dangereux ... mais bien plus vrais de ce monde. Elle peut sembler directe, voir crue dans sa manière de parler ou d'être. Donnant une réelle impression d'être sur d'elle même, sachant qui elle est et ce qu'elle désir. En tant qu'ancienne Valkyrie elle possède la marque de son appartenance et de sa dévotion totale à sa cause au niveau des omoplates, posé ici de manière exceptionnelle pour cause de blessure au moment de rejoindre les Valkyries sous la forme d'un tatouage légèrement blanc, un mélange parfait entre une cicatrice et un tatouage




Caractère

Alex ou Lex comme beaucoup de gens la surnomme est le résultat direct d'une éducation fondé et strict libérée au cœur même de la liberté. Si la jeune femme fut jadis une puissante guerrière ayant juré de protéger Asgard, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Suite aux rencontres fait sur Terre et les nombreuses opportunités aussi bienveillante que malfaisante qu'elle à saisit, elle n'a plus rien de la Valkyrie qu'elle était. C'est une femme vivant le moment présent, sans penser au conséquence de ses actes, "On ne vit qu'une fois" comme elle à l'habitude de dire. Son milieux et ses relations l'ont poussé à entrer dans les milieux de la nuit et la face plus sombre de la gentille population américaine. Lex est quelqu'un de très libre, se moquant totalement des règles. Bien que ses nombreuses soirées, et extravagances laissent croire que la jeune femme n'a aucune inquiétude ou mal-être, cette dernière cherche avant tout à ne pas faire face à son passé, elle refuse d'y repensé refusant de voir confirmé ses craintes dans les yeux de ceux qui furent jadis son peuple. Si la jeune asgardienne a pour habitude de passer très peu de ses soirées enfermée ou seule, c'est également car à part dans ses recherches elle craint la solitude mais au delà de tout, sa crainte ultime et qu'on essaye de contrôler son avenir et ses actes.  


Histoire

Alex Lindström est née à Asgard, comme tout habitant de ce peuple, suffisamment motivé elle fut éduquée depuis sont plus jeune âge, lui apprenant les rudiments de base de cette technologie propre à leur race. Orpheline, elle fut plus ou moins poussée dans une direction précise afin que son abandon puisse être utile en permettant à la jeune fille de s'épanouir et d'apprendre à se défendre. Elle passa toute son enfance et son adolescence sous les ordres d'un tuteur, lui même très nettement guidé par la royauté. C'est ainsi que Alex passa tout son temps d'une part du coté des « mécanicien »   de sa planète chargés de créer et de réparer leurs armes et tout autre objets, et d'autre part avec l'armé d'Asgard, entraînée à se battre au risque d'y laisser la vie.

Plusieurs années plus tard, la jeune femme entra en âge de faire ses propres choix, poussée par ce qu'on avait put lui raconter et porté par la volonté d'être utile à son peuple et à suivre cette voie toute tracée, celle-ci passa un nombre incalculable d'heure à s’entraîner, et à se perfectionner jusqu'à ce qu'elle soit officiellement acceptée et considérée comme une véritable Valkyries. A cet instant la jeune femme était d'une joie immense, elle, une jeune orpheline qui n'avait à première vue aucun avenir venait d'intégrer l'équipe d'élite des Valkyries.

Pendant plusieurs années, elle accompagna ses « soeurs » dans leurs missions de permettre aux âmes d'Helheim d'arriver au Valhalla, continuant d’opérer sans encombre grâce à l'accord passé avec Hella, la déesse de la mort mais … elle finit par apprendre que les closes d'un contrats ne correspondent pas forcément à un personnage aussi puissant que la Reine d'Helheim.

Un jour bien sombre … Hella arriva sur Asgard pour venir « rapporter » à Odin sa volonté d'arrêter de suivre simplement les ordres que celui-ci lui donner. Refusant catégoriquement même l'idée de prendre en compte sa plainte, ce dernier envoya, les Valkyries pour la chasser d'Asgard. Nul ne saura jamais si le Dieu savait parfaitement ce qui allait se passer, au risque de devoir supprimer sa propre élite afin de ne pas cligner de l’œil devant la déesse de la mort. Le massacre commença alors … Les Valkyries furent tuer les unes après les autres, laissant Alex dans une rage aussi grande que sa crainte. Survivante avec une de ses sœurs de la rage d'Hella, celle-ci répéta à de nombreuse reprise que si elles n'étaient pas unies il serra totalement fou et inconscient de s'en prendre à elle. Elle fut alors témoin d'un spectacle horrible mais qui lui provoquera une révélation, aussi puissante qu'elle eu simplement l'impression que tout ce qu'on avait pu lui dire précédemment n'était que mensonge.

Elle entendit sa collègue lui dire qu'elles étaient des Valkyries, que leurs buts étaient d'aider les âmes à voyager entre les mondes … et d'obéir à Odin. Qu'à cet instant qu'importe le critique de la situation leurs places étaient au cotés de leurs sœur, qu'ainsi elles mourraient dans l'honneur. La voyant alors s'élancer en direction d'Hella avant de la voir s'effondrer au sol au moment même ou la déesse de la mort posa sa main sur son visage. « Qu'est-ce que je fais là ? … Qui … qui peut me demander de m'offrir ainsi à la mort … Je n'ai aucune chance de ne serait-ce que la blesser. » … Observant celle qui venait de tuer sans efforts toutes celles qui l'accompagnaient, celle-ci fut prise d'une irrésistible envie de vivre. « Aucune autorité … ne peut me demander de me sacrifier pour elle … » Elle se dirigea alors vers la première armes se trouvant à sa porté avant de la tournée vers Hella, à défaut de lui faire des dégâts cela lui permettra de la distraire l'espace d'un instant. Bloquant le mécanisme d'Attaque pour que celui-ci ne s'arrête pas de tirer, même après qu'elle se soit déplacer. Elle sauta alors dans le vide avant de se faire réceptionner par la seule monture encore en vie de toutes celles de ses sœurs décédé, lui indiquant un vaisseau mystique non loin de la, celui-ci eu juste le temps de lui permettre d'être assez près pour l'atteindre avant que la déesse de la mort ne lui fasse rejoindre son monde. Ce fut son premier sacrifice … son premier acte égoïste de toute son existence... Parvenant à déjouer le mécanisme de l'appareil malgré le fait qu'il soit vé-rouillé, Alex le mit en marche et réussit à sortir de la portée d'Hella, enfin c'est ce qu'elle croyait.

Sans vraiment comprendre comment celle-ci avait endommagé le vaisseau, pas assez pour l’empêcher de fuir, mais suffisamment pour que celle-ci ne puisse pas fuir indéfiniment. Elle décida alors de ne pas utiliser les armes présentes sur ce vaisseau contre la déesse, ayant clairement vu que cela ne servirait à rien, c'est les larmes aux yeux et le cœur lourd que la Valkyrie quitta l'attraction d'Asgard.

Son voyage fut particulièrement pesant et plein d'ennuis, elle perdit le contrôle de son vaisseau non loin d'une faille spatio-temporelle, qui la fit quitter cette partie de la Galaxy. Dans cette crainte et cette tristesse aussi forte que sa crainte elle finit par se retrouver non loin d'une planète particulièrement bleu, que l'on connaît sous le nom de Terre. Elle sentit alors les commandes lui répondre après de longues minutes de silence radio, bien qu'elle luit permit également de voir que si elle ne se posait pas d'elle même dans les minutes qui suivirent, elle allait s'écraser d'elle même sous la pression terrestre. Tentant de reprendre son calme elle activa le système de discrétion qui permettra de ne pas alerter la lute anti-alien de la Terre à son arrivée brutale. C'est alors avec difficulté que la jeune Asgardienne arriva sur Terre, de manière suffisamment violente pour que son vaisseau soit considéré comme hors service.

Sortant avec difficulté de ce dernier, Alex visualisa son environnement. Son vaisseau avait heurté un beau nombre d'arbre en arrivant ici. Ces couleurs, cette végétation, elle n'était jamais venu sur terre par le passé … Elle tenta de trouver son chemin tout en visualisant parfaitement le lieux où se trouvait son vaisseau, le camouflant au maximum comme elle le put. Arrivant au niveau d'une route elle vit un jeune homme garé non loin de là, s'approchant elle utilisa ses connaissances en langue terriennes pour communiquer avec lui, lui demander où était la plus grande ville la plus proche. Elle fut alors témoin de quelque chose de parfaitement inhabituel. Le jeune homme, au delà du fait que sa tenue l'intriguait particulièrement, la regardait avec un regard qu'elle n'avait jamais vu . Si elle avait déjà eu plusieurs histoires sur sa planète, l'impression qu'il luit donnait était différente. Son regard était emplit de désir, tellement pure que cela en devenant gênant, voir même effrayant. Il lui répondit alors que ce qu'elle cherchait était certainement New-York, et qu'il pourrait la déposer si elle le désirait, en s'approchant beaucoup trop à son goût. Pourtant, malgré ce qu'elle pouvait lui dire celui-ci ne semblait pas vouloir s'arrêter, ni de tenter une approche, ni de la regarder. Cette « insolence » et ce manque de limite la frappa particulièrement, cette planète n'avait donc que faire des règles ? Tentant alors de parler le même langage que lui, elle s'approcha, et se laissa porter par ce que l'instant lui murmurait, se retrouvant dans la voiture de ce dernier. Elle remarqua l'arme posée non loin de la, elle ne put savoir si cet homme était un tueur ou si cette planète acceptait également le port d'arme, elle n'en eut pas le temps. Le déshabillant quasi entièrement, vint le moment ou celui-ci voulut franchir lui aussi la limite de ses vêtement, à cet instant, la Valkyrie lui tira une balle dans la tête.

Se débarrassant du corps, à l'abri des regards, si certains arrivait au même moment sur cette route déserte. Elle fouilla la voiture et y trouva une carte qui lui permit de voir où se trouvait cette grande ville qu'on appelait New-York. Elle y trouva également des sous-vêtements neufs, peut être un cadeau pour sa petite amie, mais dans ce cas pourquoi l'avoir abordé comme ça ? La jeune femme soupira, elle n'avait que faire de ce genre d'information à vrai dire, elle avait besoin de tout ça, qu'importe la mort de cet homme infidèle. Elle retira son armure qu'elle mit dans son coffre et enfila les sous-vêtement, qui par chance lui allait sans pour autant être fait pour elle. Elle mit également la chemise du jeune homme ainsi que son pantalon, et ses rangers. Le trajet ayant était plus que mouvementé, c'est en se voyant dans le miroir de la voiture que cette dernière, prit de colère défit ses tresses à moitié défaites et lui rappelant ce qu'elle venait d'affronter, elle laissa alors pour la première fois depuis des années ses cheveux retomber sur son visage, laissant libre sa chevelure brune légèrement ondulées du à ses tresses. Se regardant un instant dans la glace, celle-ci sourit en soupirant, comme si la pression constante lui faisait perdre la raison. Observant la carte avant de parvenir très rapidement à comprendre le mécanisme de la voiture, elle se dirigea alors vers New-York.

Alex finit par arriver dans cette ville gigantesque et plus particulièrement à Brooklyn. Elle y fit ses premières expériences de ce qu'elle appellera, la liberté humaine. Ces quartiers n'étant pas des plus faciles, elle y verra la seule lois qui comptait au yeux de ces habitants, la lois du plus fort et celle de l'argent. Elle vit des gens, sans gène, des gens sans lois et sans limite. Au cœur des quartiers les plus sombres de la planète, ceux que la plupart des habitants préfèrent renier et éviter, Lex naquit. Il n'y avait plus d'Asgard ou de Valkyrie dans son esprit. Son passé aussi lourd que plan de rancœurs n'avait plus lieu d'être. Elle ne parla à personne de ce qu'elle était, et quand bien même elle se savait Asgardienne, elle reniait cette identité et parlait d'elle en tant qu'humaine, et ce considérait comme telle. Au bout d'un certain temps elle se rapprocha plus du cœur de la ville et grâce à l'argent qu'elle avait put obtenir d'un beau nombre de manière elle put acheter un lieu à elle, un endroit ou elle pourrait vivre et continuer sa passion qu'elle avait du mettre en pause depuis bien trop longtemps à ses yeux. La mécanique de haut niveaux.

Elle fit de plus en plus un avec cette liberté qu'elle avait découvert sur Terre, se jurant à elle même de ne plus jamais se soumettre à l'autorité direct de quelqu'un. Elle voulu profiter de chaque instant comme si les 30 premières années de sa vie lui avait été volé. Elle découvrit la séduction et les petits plaisirs de la vie que beaucoup de terriens trouvaient encore tabous ou illégaux. Elle décida de se trouver un travail en accord avec ses nouvelles envies, et fut embauché dans un bar lui convenant parfaitement, bien qu'elle n'y travail qu'à temps partiel, ayant bien d'autre chose à faire à coté selon elle. Ce lieux avait deux facettes, l'une de jour se voulant comme un café agréable ou chacun pourrait y trouver son bonheur, offrant des mets particulièrement appétissant, alors que la nuit tombée, ce lieu devenait le repaire de toute personne cherchant à s'évader grâce a des boissons bien sur mais également par l'ambiance et l'aura de liberté que pouvait dégager ce lieux. Ce lieux était pourtant gardé secret aux yeux du reste de la clientèle, un secret bizarrement bien gardé, prouvant qu'une bonne partie de la population tuerez pour pouvoir garder leur jardin secret et pouvoir assouvir leurs fantasmes.

Au fur et à mesure, les recherches de la jeune femme qui avait transporté en plusieurs mois l'entièreté de son vaisseau, démonté pièce par pièce dans son atelier se situant en dessous de son appartement, finir par attiré beaucoup trop l'attention de certaine organisation. C'est ainsi que celle-ci fit la connaissance du DEO, avec lequel elle passa un accord, une sorte de protection et de couverture pour ses travaux en échanges de sa participation à certaines missions que lui donnerait le DEO en temps et en heure. Si l'idée d'être surveillé et devoir accepter les différentes demande de cette organisation ne plaisait clairement pas à la jeune femme, elle comprit très rapidement que pour que son identité ne soit pas dévoilé et que celle-ci puisse continuer cette vie lui plaisant autant, elle n'avait pas le choix.

C'est ainsi que la Belle Lex, redécouvrit la vie. Appréciant chaque jour pour sa singularité, ne voulant que peu prévoir ce qui allait se passer. Suivant toutes ces envies qu'elle avait refoulé depuis des années, profitant de chaque instant pour n'avoir aucun regret.



Relations, Inventaire et Autres

Relations
  • Lex possède de nombreux contacts, que ce soit des habitués de son lieux de travail, des personnes rencontrés en soirée ou encore des coups d'un soirs. Bien qu'elle ait une réputation assez massive, il n'y a pas encore de personne qu'elle considère être des personnes très proches d'elle, ayant particulièrement du mal à faire confiance aux gens en général et voyant l'attachement aux autre comme quelque chose qui impliquera des responsabilités dans un futur plus ou moins proche. Son comportement n'aidant également pas les gens à se rapprocher d'elle, étant une personne se laçant assez rapidement des gens, selon pas mal de ses contacts.


  • Inventaire/Équipement –
    • Alex possède tout le nécessaire qu'un mécanicien expert possède. Elle a également en sa possession une partie de la technologie asgardienne que celle-ci à pu tiré de son propre équipement ou des armes et mécanisme qu'elle a pu sauver sur son vaisseau. Cherchant constamment à évoluée et à créer de nouvelles choses, elle possède un tas d'armes et de véhicule dont beaucoup encore au stade expérimental. En bref tout ce qu'une mécanicienne se moquant de la légalité de ses actions peut posséder.


Qui êtes-vous ? Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.

©️Shaneliae | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: Présentations des nouveaux membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet