AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Kaiden Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Réputation : 39
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 20

Index
Classification Transhumaine: Humain
Organisation: Indépendant
Affiliation: Indépendant

MessageSujet: Kaiden Evans   Dim 15 Oct - 16:26





Nom complet – Kaiden Evans

Surnom/Alias – Wild

Âge – 18 ans

Nature – Mutant

Sexualité – Hétéro-sexuel

Nationalité – Canadienne

Domicile – Manhattan - New-York

Villes d'influence – L'ensemble du continent nord-américain

Organisation – Hydra

Groupe – Aucun

Profession – Nouvel agent de terrain d'Hydra.



Capacités


Spécialités/Compétences – Le jeune homme a été crée et pensé comme un agent de terrain, un être polyvalent capable de faire face à bien des situations, aussi bien en infiltration que envoyé en plein combat.

Pouvoirs/Dons – Depuis son enfance, il possède le pouvoir de se transformer en toute sorte d'animaux. A proprement parlé il peut se transformer en tout animal terrien et non fantastique. Il possède également la capacité de communiquer avec les autres animaux, ainsi que d'utiliser une compétence propre à un animal à la fois. Comme par exemple augmenter énormément sa force ou sa vitesse, ou encore de pouvoir voir à plusieurs kilomètres de distance ou de respirer sous l'eau. Suite à une modification d'Hydra, il possède également une capacité de régénération, lui permettant de ne pas mourir des suites d'une blessure potentiellement mortelle, "Attention néanmoins à ne pas se faire tirer une balle dans la tête".

Aptitudes – Dut à sa nature de mutant il possède une agilité et une force plus importante que la moyenne. Grace à son entrainement encadré et imposé par Hydra, il a put développé une grande aisance dans les arts martiaux ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à l'agilité que ce soit le parcours, l'escalade etc. Il a également apprit à utiliser certaines armes de mêlées, "ne sait-on jamais".


Physique et Caractère

Physique

Kaiden est un jeune homme de taille moyenne, entre 1m75 et 1m80. D'origine à la fois asiatique et amérindienne, lui donnant ce tain de peau typique aux indiens d’Amérique et rendant ses yeux bridés d'un noir profond. Son corps est particulièrement svelte, offrant une grande musculature au jeune homme. Le mutant à les cheveux bruns foncés faisant largement penser à du noir. Il s'habille avec des vêtement plutôt simples, ne faisant clairement pas preuve de coquetterie, ayant vécu dans un village proche de la nature et loin de la grande ville, ajouté à sa mise hors de la civilisation de plusieurs années. Son corps possède encore par endroit les marques de son temps en tant qu'expérience de laboratoire ainsi que sa soumission à la torture,même à des endroits auquel on ne penserait pas en trouver ... preuve de la monstruosité de ses geôliers. Sa musculature en général et particulièrement développé, a cause de ses nombreuses métamorphoses, renforçant ses os et ses tendons ,ses canines sont également un peu plus prononcées que la moyenne. Le jeune homme semble avoir la plus part du temps un regard fermé, comme s'il se méfiait à chaque instant de ce que chaque personne pouvait lui faire, semblant insociable et en colère contre le monde entier, une bien forte façade, néanmoins une personne parvenant à la franchir serait étonnée de comprendre ce que cette dernière peut bien cacher, un sourire particulièrement tendre, dévoilant toute la beauté de son visage et la douceur d'un jeune homme ayant été privé de sa vie et torturé contre son grès.


Caractère

Kaiden est un jeune adulte qui n'a malheureusement pas pu profiter de son adolescence comme il l'aurait voulu. Bien que privilégié dans son traitement il n'a pas apprécier être considérer comme un animal de laboratoire et d'être sous les ordres de quelqu'un. Plutôt renfermé dans un premier temps il a sut s'ouvrir au fur et à mesure mais reste très distant quand il s'agit de faire confiance à quelqu'un. Il possède un fort caractère bien que son cœur semblant balancer entre son rêve de devenir le mâle Alpha et son statut d'Oméga dans cette organisation lui ayant selon lui, volé sa vie.
C'est quelqu'un de particulièrement rancunier et méfiant, qui a principalement oublié les petits plaisirs de la vie, aussi bien relationnelle-ment parlant que dans le simple fait de profiter de la vie. Depuis qu'il a été enfermé, et dirigé comme le voulait les agents d'Hydra, Kaiden a perdu qui il était et reste quelqu'un de particulièrement paradoxal, guidé par ses instincts bien plus poussés que chez des être humains normaux. Plus que tout le jeune homme est quelqu'un de perdu et poussé par sa soif de liberté, sans réellement savoir ce que cela pourrait lui apporter au bout, ayant perdu le sens des réalités. Pourtant il en reste parfois bien soumis aux ordres, que ce soit par la force ou par d'autre moyen de le faire obéir.


Histoire


Kaiden Evans, est né dans un petit village entouré par la forêt canadienne. Il est l’aîné de deux sœurs et vivait avec ses deux parents. Il possède des origines amérindiennes du coté de son père et des origines japonaises et coréennes du coté maternel, sa mère ayant rejoint son père 5 ans avant sa naissance dans ce petit village isolé de beaucoup mais parfait pour conservé certaine tradition et manière de vivre propre aux amérindiens, mélangées à cette culture aussi dure que bénéfique, qu'est la culture asiatique.


Si le jeune homme n'eut pas vraiment de problèmes durant ses plus jeunes années c'est aux alentours de ses huit ans que celui-ci découvrit des choses étranges à son sujet ... Il passait pour un fou auprès de ses amis ou de ses petites sœurs qui ne voulaient simplement pas croire aux histoires de leur grand-frère, pensant que celui-ci voulait leur faire une blague. En effet ce dernier avait l'impression que les animaux communiquaient avec lui ... Ses parents ne pouvaient qu'être dans l'incompréhension lorsque leur fils, fondait en larme lorsqu'ils allaient rendre visite à leurs amis fermiers, parlant de plainte et de choses affreuses en venant rapporter que la mère de tel animal ou que la progéniture d'un autre a été tué ou vendu alors que ses parents ne lui en avait pas parlé ...

Tentant de comprendre leur enfant ils décidèrent de se pencher sur son cas, l'interrogeant sur d'autre chose qu'il aurait vu ... jusqu'à ce que ce dernier fasse parler de lui ... bien qu'en mal cette fois-ci ... ses parent furent appelés pour aller le chercher au commissariat local. D'après le rapport de l'agent leur fils aurait délibérément attaqué un élève de sa classe après l'avoir vu corriger son chien devant lui ... une embrouille entre enfant, quoi de plus normal ? Pourtant cela n'avait rien de normal ... le propriétaire du chien était à l’hôpital, pour 50 points de suture suite à une mutilation au visage, le privant de son œil gauche. Mais l'histoire ne s'arrêta pas là ... l'agent raconta aux parents que beaucoup de témoins parlaient d'une transformation ... d'un enfant maudit... voir du diable en personne. Certain pensait l'avoir vu invoquer un animal, d'autre que c'était lui même qui avait prit une forme animal pour lacérer le pauvre enfant. Totalement choqués par cette histoire les parents allèrent à la rencontre de leur fils, menotté et enfermé dans une des cellules, le haut recouvert de sang, ainsi que ses mains. L'agent en chef vint leur murmurer qu'à leur place il ne s'en approcherait pas ... que ce n'était plus un humain et qu'à ce compte la il valait mieux le faire piquer comme on le ferait d'un chien qu'on ne voudrait plus avoir à sa charge.


Sa mère refusa catégoriquement, avec le soutient de son père, demandant alors sa libération et qu'ils feraient tout ce qui était possible pour le maintenir et comprendre sa situation. Les mois qui suivirent furent particulièrement durs pour le jeune garçon et sa famille pourtant, ils tinrent bon finissant par trouver un équilibre.

Au bout de plusieurs années alors que le garçon fêtait ses douze ans, une nouvelle catastrophe arriva ... Une bonne partie des habitants du villages vinrent encerclés la maison de la famille, les avertissant avec un mégaphone que la comédie avait assez durée et qu'il était temps pour eux de quitter les lieux. Ne parvenant pas à comprendre, le père tenta tant bien que mal à communiqué avec ses assaillants, d'après eux, le bétail de toute la ville avait disparu, surement dévoré par des loups pour la plupart, et les autres enfuis dans la nature, laissant le village au bord de la faillite. Se tournant vers son fils, le père lui demanda ce qu'il en était ... Kaiden baissant la tête avoua qu'il s'était assuré de motivé le détaille à s'enfuir mais qu'il ne pensait même pas qu'ils le feraient, il été resté avec ses parents toutes la journée, il n'avait rien organisé. Sortant de sa demeure afin de communiquer ses informations aux autres villageois, le père se fit rappeler que ces derniers lui avait donné la chance de partir, et qu'il ne l'avait refusé avant de lui tirer une balle dans la poitrine.


Le jeune mutant, rendu fou de rage par la situation hurla de chagrin en courant rejoindre son père agonisant sur le sol. Tout le village avait leurs armes pointées sur lui avant que le père de celui que Kaiden avait envoyé à l’hôpital, ne proposa une autres initiative, un sourire emplit de haine et de sadisme ancré sur le visage, que le mutant ne pourrait sans doute jamais oublier. Il n'eut pas le temps d'agir avant que des lampes à huile et autres torches soient lancées sur la maison de ce dernier. La vision du garçon s'emplit de flammes, au moment où son père dans un dernier soupire, lui pria de sauver sa famille. Le garçon hurla de douleur avant que celui-ci ne se transforme en rugissement et que son corps ne prenne la forme d'un tigre blanc aux yeux totalement obscurcis par la rage. Il se jeta alors dans les flammes, voyant sa mère coincée sous une poutre, pleurer de chagrin en direction de l'une de ses petites sœurs morte brûlée à quelques mètres d'elle. Ne pouvant la dégager, cette dernière le suppliât d'aller chercher sa plus jeune sœur qui s'était réfugiée à l'étage, glissant sa main sur son pelage, le regard rendu aveugle par les larmes, sa mère lui sourit une dernière fois avant de s'effondrer sous les flammes. Des larmes coulèrent sur les joues du tigre ... avant que celui-ci ne se mette à courir en direction de l'étage où il y découvrit sa sœur cachée sous une table, entourée par les flammes, celle-ci pleurait et fut d'autant plus terrifiée à la vue du félin s'approchant d'elle. Voyant les poutres tomber du plafond et n'annonçant l'effondrement de toute la bâtisse, Kaiden se jeta sur la petite fille et l'attrapa par le bras, de sa gueule avant de la forcer avec une certaine force à le suivre, il se jeta par la fenêtre, explosant la vitre avant de s'effondrer plusieurs mètres plus bas.

La petite était en pleure et lui donna de violents coups pour que celui-ci la lâche, alors que son pelage était rendu rouge par endroit par son propre sang. La petite avait l'épaule ouverte ... il s'en voulu d'une force incroyable avant qu'il ne vit approcher ... un vieil ami de la famille, le priant de ne faire aucun bruit bien que particulièrement effrayé par la vue du félin. Celui-ci prit la petite dans ses bras, qui semblait chercher la survie même ,auprès de cet homme, il lui dit qu'il pouvait les emmener tout les deux loin du village mais devant les pleures de sa sœur et les cris des villageois, le fauve lui demanda de partir avec elle ... il avait quelque chose à régler.


Les participants crièrent de joie ! Jetant leurs armes au feu comme signe de victoire, ils avaient tué tout ceux qui menaçaient leurs villages et nul ne pourrait leur nuire désormais. C'est alors que dans la nuit résonna un rugissement des plus inquiétant. Ce n'est pas les derniers abrutis tentant de récupérer leurs fusils brûlants dans la chaleur du puits de feu qui eurent plus de chance. Le fauve attaqua un à un les membres de cet attroupement, les lacérant de part en part, sa pupille disparue totalement de sa rétine, ne rendant qu'un œil aveuglé par la vengeance. Il changea de forme pour en attraper certain, reprenant une forme féline, il ne contrôlait plus rien. Décapitant certain, mutilant d'autre, son pelage était entièrement couvert de sang comme le ciel ... rougissant de la mort de tout ceux qui lui avait volé ce qu'il avait de plus cher.

Après que chaque traître soit tombé le mutant fit quelques pas sur le sol, avant de reprendre forme humaine et de tomber à genou devant le cadavre de celui qui avait ordonné de mettre le feu à la maison de son enfance. Il pleura toute sa tristesse et sentant une force inhumaine l'envahir il lui creva les yeux et arracha sa tête à mains nues avant de hurler jusqu'à en perdre la voix. Tenant sa tête dans ses mains couvertes de sang, tremblant devant l'horreur qu'il avait crée, il se leva ayant du mal à marcher avant de dévaler la pente non loin de là, sombrant dans le court d'eau. Laissant le sang de tout un village couler jusqu'à la plaine, d'où partirait la suite de sa descente aux Enfers.


Kaiden finit par retourner sur les lieux du drame une fois que sa maison fut entièrement consumée. Ne pouvant stopper ses larmes, il se laissa tomber aux cotés du cadavre de son père, y restant pendant 2 jours sans boire ni manger. Jusqu'à ce qu'il soit réveillé par le bruit d'un hélicoptère. De nombreux agents armés arrivèrent sur les lieux, parfaitement préparés a affronter la menace qui avait causé un tel massacre. Ce n'est pourtant qu'un enfant terrifié, se blottissant contre le cadavre de son père qu'ils trouvèrent, lui demandant à plusieurs reprises si c'était lui qui avait fait ça ? Toujours en état de choc le jeune mutant fut attaché et emmené contre son grès dans un des nombreux centres de recherches d'Hydra.

Ils y découvriront de quoi les intéresser au plus haut point, surtout après que des études poussées ait effectivement prouvé que le massacre de ce village était réellement l'oeuvre de cet enfant sauvage. D'où lui viendra naturellement son pseudonyme ... Wild. C'est après plusieurs années d'expérimentations et de tortures que subira le jeune garçon, poussant ses capacités au maximum, l'obligeant à se soumettre, à s’entraîner, continuant de lui bourrer le crâne, et autres atrocités que le commun des mortels ne connait absolument pas.


Pourtant après six ans de non-résultats, le jeune homme qui venait tout juste d'avoir 18 ans fit la rencontre officiel du docteur Emma Sulivan, plus simplement surnommé "The Doctor". Voyant en lui toujours ce potentiel monstrueux et cette instabilité plus que dangereuse, la chef d'Hydra elle même demanda que son dossier soit transmis à son second. Soit elle parvenait à le canaliser et la l'utiliser pour l'organisation, soit sa personnalité serait effacée et il ne serait plus qu'une arme, obéissant machinalement aux ordres de cette dernière. C'est donc avec une certaine haine et appréhension que le jeune homme accepta. Dorénavant soumis aux exigences du Doctor, ayant troqué selon ses dires, sa cellule de prison, contre une laisse.


Relations, Inventaire et Autres

Relations
  • Emma Sulivan dit "The Doctor"
    C'est à proprement parlé le supérieur direct du jeune homme, cella ayant été désigné afin de prendre son évolution en main au vu des noms résultats obtenu par son prédécesseur. Il ne sait pas vraiment quoi penser d'elle, il y voit une personne semblant mieux le traiter que les autres, pourtant il a du mal à ne pas y voir un piège tant de le rendre plus docile. C'est à ses yeux l'Alpha qui voudrait tenter de renverser par tout les moyens ... tout en ayant particulièrement soumis à cette dernière, un bien grand paradoxe.




Inventaire/Équipement –
  • ...
  • ...

Autre –
... 

Qui êtes-vous ? Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.

©️Shaneliae | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kaiden Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: Présentations des nouveaux membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet