AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Agent Diana Prince - Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Réputation : 289
Date d'inscription : 03/11/2016

MessageSujet: Agent Diana Prince - Wonder Woman   Mar 27 Déc - 19:11





Nom complet – Diana Prince de Themyscira

Surnom/Alias – Princesse Diana, Wonder Woman , Agent Diana Prince

Âge – Plus de 3 000 ans 30 ans en apparence

Nature – Trans-Humaine

Sexualité – Hétérosexuelle

Nationalité – Amazone dans le sang mais Américaine officiellement

Domicile – Themyscira

Villes d'influence – Gotham City , Paris , Metropolis , New York City

Organisation – DEO, Department of Extra-normal Operations.

Groupe – Justice League (Inhumains, Death Squad, aucun)

Profession – Ambassadrice auprès des nations unis et Agente du DEO



Capacités


Spécialités/Compétences – Super force, vol, super vitesse, durabilité.

Pouvoirs/Dons – Télépathie animal, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, projection astrale.

Aptitudes – Lasso magique, régénération.


Physique et Caractère

Physique
Diana est une femme d'une grande beauté, donnée par la déesse Aphrodite à sa naissance. Elle a de long cheveux brun ondulés et une peau légèrement typique des femmes du sud. Elle a des yeux bruns et une bouche pulpeuse. Typique des Amazones, elle est dotée d'une grande taille, légèrement supérieure à la taille d'une femme humaine. Elle a également un corps équilibré avec une poitrine généreuse et des courbes bien proportionnées.


Caractère
Diana est une femme forte et dynamique, qui n'a pour ainsi dire peur de rien. Elle a une volonté de fer, égale à sa force et à sa grande intelligence. Étant élevée par les Amazones, la jeune femme aime énormément tout ce qui touche à l'histoire, lui rappelant ses sources. Coté sentimental, elle pourrait donner sa vie pour un ami tout comme elle peut détester quelqu'un de tout son être. Méfiante depuis que sa mère lui a mit en tête qu'un homme chercherait toujours à soumettre une femme, la belle a très peur de s'engager dans une relation amoureuse. Étant féministe dans l'âme, Diana aime prouver aux hommes qu'une femme peut se défendre seule.



Histoire

Diana est née en tant que demi-déesse, dans l’antiquité Grècque sur une île, Themyscira, uniquement peuplée de femmes, les Amazones. Durant son enfance, l’amazone a été entraînée avec son peuple, sous l’autorité de sa mère, Hippolyte la reine des Amazones. Avec les années, la jeune femme devint la meilleure de son peuple et portait des armes forger par le métal divin et par les cyclopes.
Une fois adulte, la jeune femme fut envoyée en mission pour combattre un dieu qui avait désobéit à Zeus, le père de la belle. Ce fut lors de ce combat, que Diana prit connaissance de l'amplitude de ses pouvoirs et une fois ce Dieu mis hors d'état de nuire, la belle prit goût au combat et décida de partir vers de nouvelles quêtes. Ce fut dans les années 40 que la jeune femme arriva enfin vers le monde "moderne" et prit la décision de se joindre à la seconde guerre mondiale, où elle stoppa l'activités de certains hommes appelés "Nazis".
Après cela, Diana décida de se couper du monde et de se faire un peu oublier, vieillissant lentement, elle préféra quitter le territoire européen pour rejoindre les Etats-Unis où une nouvelle vie commençait pour elle. Veillant tout de même sur l'humanité tout en restant discrète, la jeune femme prit domicile dans la ville de Métropolis.
Cependant quelques années plus tard, Diana fut témoin de l'énorme querelle entre Batman; l'homme chauve souris de Gotham et Superman: le héros officiel de Métropolis. Voyant cela, la jeune femme décida d'intervenir dans cette bataille cependant, elle ne se doutait pas qu'en se mettant entre les deux hommes, elle ferait face à Doomsday, un ennemi qu'elle avait déjà rencontré jadis. Ce fut cette fois-là qu'elle tomba amoureuse pour la seconde fois, tombant totalement sous le charme du beau Batman.Pendant plusieurs mois, la belle Amazone se lia d'amitié avec le ténébreux Batman et Superman avec qui elle recruta d'autres héros dans le but de former la "Justice League" dans le but de maintenir une prospérités certaines tout en ayant un œil sur les humains. Ce fut que quand la Justice League fut formée qu'elle fit la connaissance d'autres héros dont The Flash, Green Lantern avec qui elle lia une amitiés très profonde, et pleins d'autres héros encore. Peu de temps après, elle avoua ses sentiments à Bruce Wayne. Entre temps pour s'occuper lorsqu'elle n'est pas Wonder Woman elle est engager en tant qu'Agent de terrain pour le D.E.O.


Relations, Inventaire et Autres

Relations
  • Bruce Wayne - L'aime beaucoup.

  • Alex Danvers - Ami

Inventaire/Équipement –
  • Épée des Dieux, Bouclier
  • Lasso

Autre –
...


Qui êtes-vous ? Région, âge, expérience RP...

Pourquoi nous ? Comment avez-vous découvert le forum ? Avez-vous eu des difficultés en arrivant ?
=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – NOM DE L'IMAGE par NOM DE L'AUTEUR.

©Shaneliae | Never Utopia

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Agent Diana Prince - Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diana de Themyscira / Wonder Woman
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: Présentations des nouveaux membres-