AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Alpha
avatar
Messages : 27
Réputation : 243
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 20

Index
Classification Transhumaine: Demi Dieu
Organisation: Indépendant
Affiliation: Indépendant

MessageSujet: Arya   Lun 28 Nov - 10:55






Nom complet – Arya Nyman

Surnom/Alias – Alpha

Âge – 24 ans

Nature – C'est une mage demi-Jotun.

Sexualité – Bisexuelle.

Nationalité – Suédoise.

Domicile – Elle n'a pas réellement de logement sur le long terme. Dans le sens où elle décide de s’installer à certain endroit en raison soit des contrats que l'on lui donne soit qu'elle sait qu'elle pourra y en trouver. Si elle a déjà déménagé simplement pour pouvoir travailler son infiltration dans les moindres détails, il lui arrive pourtant de rester plus longtemps à certain endroits, selon ses envies et possibilités.

Villes d'influence – L'ensemble des USA.

Organisation – Aucune, elle travail à son compte. Acceptant les contrats des plus offrants.

Profession – C'est une mercenaire indépendante.Elle profite de ses facultés pour pratiquer différentes activités et profession, afin d'améliorer ses revenues et pouvoir apprendre toujours plus.Elle s'adapte à toute sorte de discipline, préférant néanmoins les métiers qui n'impliquent pas de rythme quotidien, préférant ceux qui se résument à un événement ou ceux encore qui payent sur le nombre d'heure et non pas un salaire au mois. Que ce soient les jeux (vidéo et autre), Les rôles (petits ou grands), les tournois de sports à haut-niveau, différents événements liés à la danse ou à la musique. Il y a pourtant une activité qu'elle ne rechigne pas à continuer sur le long terme, son travail de dessinatrice.



Capacités


Spécialités/Compétences – Arya est une mercenaire, adepte du camouflage, des illusion et de l'infiltration. Elle est spécialiste de la récupération d'objet ou d'information. En ce qui concerne le combat, elle est maître d'arme dans toutes les disciplines touchant les lames courtes. Possédant des aptitudes en arts martiale de toute sorte, la gym ou encore le parcours. Ce qui fait d'elle une excellente agent de terrain capable de s'adapter sur quasiment tout les plans.  

Pouvoirs/Dons – Arya possède depuis sa naissance le don de se métamorphoser entièrement. Elle peut aussi bien modifier son apparence que son genre, elle peut également changer de voix. Depuis qu'elle a dérobé certains livres mystiques qui étaient en possession de Docteur Strange, celle-ci a également le pouvoir de maîtriser les illusions.

Aptitudes – Elle connaît très bien la pratique de certain arts martiaux, pour avoir suivi et participé à des tournois à très hauts niveaux. Discipline qu'elle pratique en utilisant une autre apparence et un autre nom. Elle sait jouer de plusieurs instruments comme tous les instruments à corde (pincées ou frappées), les percussions. La danse est également un domaine qu'elle maîtrise très bien. Elle cherche à apprendre le plus de chose, afin de pouvoir s'adapter au maximum à toutes les situations. Elle cherche à pouvoir jouer le rôle de n'importe qui. Ajouté à cela elle a également des facultés de médecine, lui permettant d'éviter de se rendre à l’hôpital si elle en vient à être blessée. Néanmoins, le fait de se soigner elle même ne rend pas la chose plus agréable.


Physique et Caractère

Physique



Arya possède une infinité de forme, dans le cas de sa forme originelle, elle mesure dans les 1m70 et pèse autour des 65kg, elle à les cheveux cours de couleur brune tirant légèrement sur le rouge. Elle dégage un charme naturel que l'on peut qualifier d'attractif. Elle est fine mais plutôt musclée pour une femme, ses muscles sont particulièrement bien dessinés, dut à ses nombreuses heures d'entraînement et d'exercices. Ses yeux naturels sont dorés et perçant comme s'ils donnaient l'impression de pouvoir lire à travers la personne quelle regarde. Ils dégagent une malice mais également une sensualité qui ne fait que refléter toute la magie de son être. Sa peau est plutôt clair voir tirant sur le fade. Elle possède un tatouage au niveau de la nuque, représentant un triskell stylisé,nordique avec en ornement, des têtes de loups comme mordant ce symbole représentant tellement pour elle. Elle ne permet la vision de ce tatouage que lorsqu'elle reste elle même sans utiliser son pouvoir de métamorphose ni d'illusion.

Arya possède pour le moment, deux autres formes qu'elle considère comme ses formes principales :

- Jung Kook Jeon : Jeune homme asiatique, cette forme est clairement la plus spéciale si on ne compte pas sa forme original. Cette forme est né de la volonté d'être quelqu'un d'autre que cette enveloppe charnelle qui lui valait toutes ces critiques et regards malveillant. Créant ainsi une très forte complicité avec cette forme, Arya y verra une sorte de perfection, une ligne verte qu'elle prendra toujours soin de garder intacte, poussant par la suite la jeune femme à se créer d'autre forme, d'autre vie afin de laisser extérioriser ses pulsions, sans pour autant détruire sa vie. Sous cette forme elle se lancera dans le domaine artistique, devenant à ce jour, membre du groupe sud-coréen, BTS. Cette forme lui vaudra beaucoup de responsabilité et son seul rapprochement volontaire avec des "humains", elle qui n'avait jamais réellement apprécié les autres, finit par voir en ses compagnons une véritable famille, et continuera a garder son coté humain.


-Lena Young : Jeune femme androgyne, cette forme est celle la plus proche de sa forme d'origine. Elle est née de la volonté de sa personne à pouvoir être un minimum elle même dans la vie de tout les jours. Ainsi que ,à l'inverse de sa forme masculine, d'une volonté d'aller au maximum des limites de la culture. En effet, Lena est la meilleure joueuse E-sport mondiale, dans un bon nombre de domaine et de style de jeu différent, son niveau est tel qu'elle fut souvent prise dans des équipes sud coréenne, là ou la place de la femme est encore remise en question, alors une jeune femme, tatouée, au cheveux courts et étrangère est un véritable affront pour beaucoup. Bien que celle-ci soit fortement apprécié et soutenue par énormément de personne, bien qu'elle ait loin d'avoir une aussi grande popularité que son sa forme masculine. Elle est à la fois le cliché de la gameuse et son exact opposé, elle attire les regards et les convoitises. Malgré sa ressemblance flagrante entre cette forme et sa forme originaire, ses singularités ne sont pas visible, et laissent leurs places et d'autre singularité, rendant Lena une femme à part entière tout aussi singulière que n'importe qu'elle autre forme.


- Aaron Kang : Jeune homme asiatique, semblant plus viril est mature que peut l'être sa forme masculine de base. Cette forme est sa forme d'homme standard quand celle-ci décide de sortir tranquillement c'est souvent cette forme qu'elle utilise. Etant simplement une forme lambda, celle-ci y regroupe une bonne partie de sa personnalité, pouvant passer de l'homme viril et sérieux à quelqu'un d’extrêmement joueur, voir enfantin.




Caractère

Arya est une personne fière, elle a apprit qu'elle ne devait compter que sur elle-même pour arriver au bout de ce qu'elle doit accomplir. Elle a ce coté quelque peu égoïste ,dans le sens où elle préférera sa sûreté à celle des autres. Ce qui ne l’empêchera pas de venir en aide s'il le faut après tout, ce n'est pas un monstre contrairement à ce que l'on pourrait croire. Elle est manipulatrice, elle a quelques cotés perfides pour les personnes qu'elle trouve sans intérêt. Elle a du mal à faire confiance aux autres et ne s'ouvre que trop peu. Pourtant, c'est quelqu'un qui va constamment au contact des gens même si  c'est sous une autre forme. Elle a ce besoin d'obtenir ce qu'elle désire, jusqu'à mettre un point d'honneur à y parvenir mais, pourra également décider que c’en est trop et que nul ne mérite autant d'attention de sa part. Au niveau des sentiments elle n'est pas quelqu'un de posé, elle n'a jamais eu de relation sérieuse et elle n'a jamais eu vraiment envie d'en avoir. Aucune personne à ses yeux n'est assez intéressante pour que son cœur puisse s'exprimer. Tout ce qui touche à l’intérêt et aux sentiments ont tendance à se faire très rares. Il n'y a que peu de chose auxquelles elle tient réellement. Mis à part cela c'est quelqu'un qui a la joie de vivre en fonction de la forme qu'elle prend, elle ne veut pas se montrer trop attirante quand elle garde une forme proche de sa forme d'origine afin de ne pas trop se faire remarquer et attirer les regards sur elle. Pourtant elle révérait de pouvoir se montrer telle qu'elle, sans avoir à se cacher. Seulement son mode de vie à rendue cette pratique très dangereuse c'est pour cela qu'elle dévoile certaine parties de son caractère sous d'autre formes quelles incarne en fonction de ses activités, contrats ou envie. A savoir qu'au court de sa vie et sous ses formes les plus courantes, celle-ci semble doté d'une certaine singularité, la ou sous une forme elle appréciera quelque chose que sous une autre elle ne pourra supporter, sa personnalité se modèle autour de cette vie qu'elle incarne, rendant Arya particulièrement indiscernable.


Histoire


Arya est la fille de Loki mais ne le sais pas encore, sa mère ayant tout fait pour le lui cacher. Elle est née à Stockholm en Suède mais n'en a aucun souvenir car sa mère décida pour le bien être de sa fille de quitter cette endroit où son père l'avait laissé. Elle choisit de rejoindre un pays suffisamment éloigné pour que celui-ci ne les retrouves pas. Il fut décidé alors de s'installer à Busan en Coréen du sud, bien que la vie des étrangers n'y soit pas des plus agréable, sa mère en venait à la conclusion que cela donnerait une sûreté supplémentaire à cette sorte de cachette.

Dès son plus jeune âge, elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres, cela n’empêcha pas sa mère de continuer de croire que sa fille ne partageait aucune des capacités de son père. En arrivant à Busan, Arya fut inscrite dans une école traditionnelle coréenne, ce qui lui permis d'apprendre avec une facilité déconcertante la langue locale. Malheureusement pour elle, les étrangers n'étaient de loin pas les bien venu surtout dans un milieu traditionnel, s'ajoutant à cela la couleur si particulière de ses yeux poussant un beau nom d'enfants à la traiter de monstre ou de sorcière. La petite fille fut victime d'un terrible rejet de la part de ses camarades, tombant dans une terrible dépression. Sa mère tentait de lui dire que tous étaient des crétins et qu'il valait mieux être seul que d'avoir des amis idiots. Pourtant la petite rêvait d'amitié, d'être accepter et de pouvoir s'amuser avec les autres enfants. C'est après une journée de cours que Arya craqua, cacher dans un hangar non loin de l'école, elle fondit en larme, s'insultant de ne pas être qui elle aurait voulu être. C'est alors que dans une sorte de lueur étrange, elle releva la tête, observant un changement physique important sur sa personne, d'abord prise de panique elle ne sut comment réagir, observant chacune partie de son corps. Paniquée, elle décida de sortir de sa cachette, ayant pour but premier de retourner chez elle afin de chercher des réponses auprès de sa mère. Elle fut soudainement alerté par un bruit dont elle n'avait pas l'habitude, un petit garçon accompagné de ses amis venait de lui faire signe de les rejoindre, cherchant visiblement un dernier compagnon pour jouer avec eux. Ne sachant que faire, Arya s'approcha accueillit par le sourire de ses petits camarades elle commença à jouer avec eux. Découvrant progressivement le plaisir du partage et de l'amusement. Au bout d'un moment les petits tentant de lui faire signe lui demandèrent son nom, prise au dépourvue Arya sembla hésité puis dans un sourire celle-ci leur dit « Jungkook, mon nom est Jungkook », Ce jour là, elle resta des heures après l'école avec ses nouveaux amis, chacun partis progressivement en lui disant « à la prochaine », le dernier lui laissant même le ballon en guise de « à bientôt ». Le petit garçon qu'elle était se retrouva alors seul, son ballon dans les mains, soudain elle redevint alors une petite fille, juste avant d'entendre la voix de sa mère l'appeler. Heureuse la petite lui sauta dans les bras, passant cette histoire de transformation lui racontant uniquement qu'elle ne s'était jamais autant amusé, c'est avec le sourire que les deux finirent par rentrer chez elles.

Les mois passèrent, Arya retourna presque à chaque fin de journée avec son groupe d'amis. Devenant même l'un des piliers principaux de la petite troupe. Elle était aux anges et en venait même à détester les moments où celle-ci redevenait une petite fille. Les insultes recommençaient, les regards, les petites violences lui rappelant bien sa place parmi eux. La fin de l'année scolaire était finit, pourtant le petit garçon ne parvenait pas à rester suffisamment pour lui permettre de profiter pleinement de ses petits camarades, c'est alors qu'une idée lui vint en tête. Celle-ci connaissait ses amis et voyait nettement que ceux-ci l'appréciait tel qu'il était, étaient triste quand il n'était pas là etc … Arya décida donc de dire la vérité à ses camarades, afin de non pas leur imposer sa véritable identité, mais de les prévenir afin que ceux-ci ne soient pas étonné ou choqué ! Qu'elle puisse continuer de s'amuser avec eux quoi qu'il puisse arrivé. Cette idée fit sourire la jeune enfant, que pourrait-il mal se passer pensait-elle … pourtant c'est un véritable drame qui s'en suivit.

Ce jour-ci, c'est emplit de stress et d'excitation qu'Arya alla rejoindre ses amis sous son identité masculine. Il joua un certain temps avec eux puis prit son courage à deux mains afin de leur dévoiler sa véritable identité, tout en essayant de s'expliquer. Elle n'en n’eut pas le temps … Tous la montrèrent du doigt, l'insultèrent ! La traitant de sorcière, de monstre ! Un beau nombre de chose que l'on ne pourrait penser pouvoir sortir de la bouche d'enfant … Et encore ce n'était que le début. Sombrant en larme la petite métamorphe subit les coups de ses camarades, s'acharnant sur elle, tout un l'insultant, des mots et des actes qui resterons gravés en sa mémoire, enfouit au plus profond de celle-ci... Elle fut réellement blessée, sous le choc et tentant de les résonné elle changea plusieurs fois de forme, passant d'Arya à Jungkook mais cela ne poussa que plus les enfants à s'acharner sur elle, faisant couler son sang sous les deux formes que celle-ci prenait. Attrapant une morceau de métal trouvé non loin, une des enfants l'entailla à plusieurs reprise mais commença par lui couper au niveau de la joue, sous sa forme masculine, ce qui lui laissera une cicatrice. De longues minutes s'écoulèrent et les enfants finirent par la laisser telle-qu'elle fuyant devant leur acte, Arya reprit finalement sa forme originale, à bout de force, le corps couvert de blessure. C'est un passant, marchant à coté du parc à cet instant qui la remarqua, et prit soin d’appeler les urgences, qui prirent à leur tour contact avec sa mère. Pourtant, tout semblait finit … la petite les avait déjà quitté.

Ce n'est que quelques temps plus tard, dans la salle opératoire que la jeune fille revint à elle. Les embrumés, sans la moindre force pour bouger, celle-ci apprit qu'elle venait de revenir du voyage sans retour. Seule dans la pièce avec le médecin, celui-ci lui dit qu'il n'avait jamais cela avant et que son organisme c'était comme … soigner de lui même à une vitesse bien supérieur à la norme. Il avait également vu des choses assez particulière dans son ADN et qu'il comptait aller prévenir sa mère de son réveil. Prise de panique Arya attrapa le poignet du médecin, lui faisant jurer de ne rien dire à sa mère concernant cette partie … inhumaine de son rétablissement. Pour une raison assez inconnu celui-ci accepta et quitta la pièce.

Sans aucune preuve, le résultat fut sans appel. Personne ne pu croire que des enfants étaient responsable d'un tel carnage. La présence de deux ADN différent sur les lieux, le sien et celui d'un homme laissait penser à une agression sans tentative de viol sur l'enfant. Arya ne put confirmer cette hypothèse gardant toujours cette version comme quoi des enfants l'avait frappé. L'enfant fut catégorisé comme sous le choc avec perte de mémoire. Devant son enfant la mère d'Arya cacha formellement à sa fille que celle-ci était revenu d'entre les morts, décidant simplement de déménagé afin que cette histoire ne puisse se répéter,sachant que selon elle ce fout connaissait désormais sa fille. Les deux femmes partirent alors pour Séoul, la capitale Sud Coréenne.  Cet événement fut littéralement une renaissance pour la jeune métamorphe, se rendant compte de certaine chose, mais marquant un réel attachement à cette forme qu'elle avait défendu jusqu'au bout, elle savait également que son pouvoir allait au delà de ce qu'elle pouvait espérer. A partit de cet instant, sa vie changea du tout au tout.

La petite Arya comprit la puissance et l'importance de son don, mais également qu'elle n'avait pas à changer pour les autres mais devait jouer de son don afin d’obtenir ce qu'elle voulait des gens. Pour ce faire elle devait devenir plus forte, et savoir un maximum de chose. C'est ainsi que commença son véritable changement. S'étonnant jour après jour de la vitesse à laquelle celle-ci parvenait à apprendre. Elle eu donc l'idée d'utiliser ces facultés afin de maîtriser toute sorte d'activité, aussi bien sportive, qu'artistique. Elle se disait alors, plus j'en saurais, plus je réussirai.

C'est ainsi qu'année après années, Arya prit en assurance et en confiance en-elle, plus que sûr de ses capacités. Elle maîtrisait alors de nombreux instruments, plusieurs danses, de très nombreux sports, elle parlait couramment : japonais, suédois, chinois, anglais et coréen et un tas d'autre chose. Elle finit ses études à l'âge de 17 ans et fut diplômée avec les honneurs. Elle participa sous une autre formes au jeu Olympique en Taekwondo et remporta la médaille d'or dans  la catégorie – 68 kilos à l'âge de 18 ans. Celle-ci suivait ses nombreuses passions, comme le dessins, le chants, la musiques , le jeu vidéos et s'améliorait de jour en jour. Plus le temps passait moins elle se posait de question, elle se contentait de saisir cette chance qu'elle avait de pouvoir tant apprendre et décida après avoir gagner les jeux Olympiques et d'avoir annoncé sous son autre formes devant la foule que celui-ci se retirerai de la compétition prochaine après avoir ébahit tout le publique, de quitter la Corée du Sud pour partir aux USA.

Arya arriva donc à New-York, la ville de tous les possibles.Elle n'y resta pas très longtemps à vrai dire, et commença sa nouvelle vie, enfin ses nouvelles vies. Celle si découvrait la vie, les différentes activités possibles, les langues et tout ce que ce pays pouvait lui apporter. Il y a cependant une chose qui changea à cet époque, contrairement à ce qu'elle pensait étant jeune, elle comprit que pour survivre en menant ses différentes vies, celle devait cacher la véritable elle aux yeux du monde, c'est à ce moment que sa colère du monde humain débuta.Après quelques années elle se rendit compte que son don pouvait lui apporter bien plus que ce qu'elle voulait croire, même si ça impliquait d'accepter quelques contrats illégaux. Le temps passant cela devint bien plus qu'un simple passe-temps, ça devenait son quotidien. Un objet à aller voler, des informations à récupérer, une personne qu'il faut intercepter ou tuer au choix. Elle continuait ses méfaits toujours sous le même nom : "Alpha". Les contrats s’enchaînaient et la jeune femme voyait son matériel et ses possibilités grandir en même temps que ses fonds s'épuisaient mais, peut-importe c'était pour la bonne cause, enfin façon de parler. C'est dans la même époque qu'Arya entendu parler d'un ordre, lié à Doctor Strange qui pouvait lui apporter bien plus que ce qu'elle était capable de faire. Elle finit au bout de plusieurs temps de recherche, par trouver le moyen d'entrer dans l'ordre, souhaitant la "connaissance", littéralement, enfin eux n'étaient pas au courant évidement.
C'est par ce moyen, qu'elle déroba un livre mystique, parlant de la maîtrise des illusions. Avant de disparaître sans laisser de trace.


Relations, Inventaire et Autres

Relations


  • En tant que Jeon Jung Kook, elle est très proche des autres membres de son groupe. Bien qu'au début elle fut particulièrement distante avec eux, sans l'amour maternel ni paternel, le jeune homme finit par se prendre réellement d'affection pour eux, se sentant à leur coté comme porté vers le haut, soutenu comme une famille pourrait le faire. Il n'a pas le même lien avec tous mais apprécie chacun d'eux à sa manière, étant particulière proche de Park Jimin et de Kim Taehyung, les deux membres les plus jeunes après lui.

  • Inventaire/Équipement –
    • Elle possède différentes lames de tout type, des dagues, des épées courtes, des couteaux de lancés, des couteau suisse améliorés etc. Elle possède également plusieurs substances qu'elle injecte à ses victimes sous forme de pics ,au choix : pour les endormir, les faire parler, faire coopérer ou d'autre encore mais qu'elle n'utilise que trop peu en vu du prix (poison, etc)
      Autre –
      Equipement basique d'infiltration

Qui êtes-vous ? Je m'appelle Gaëlle j'ai 19 ans, je fais du RP depuis 5 ans. Je suis d'Alsace et j'aime les patates.

Pourquoi nous ? Pourquoi ? Mais … c'est vous qui m'avez dit de venir ! >o<
=> Code du Règlement :
 

Crédits image de l'avatar – Ruby Rose modifié par Moi même.



©Shaneliae | Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timelinexover.forumgratuit.ch/t115-arya
 

Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: Présentions terminées-