AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.A.R.V.I.S.
Just A Really Very Intelligent System
avatar
Messages : 151
Réputation : 2107
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: La Joker   Mer 29 Juin - 10:38





Nom complet – Inconnu

Alias – La Joker

Âge – 23 ans

Nature – Mutée

Sexualité – Bisexuelle

Nationalité – Américaine

Domicile – Aucun

Villes d'influence – Gotham

Groupe – Injustice League

Profession – Princesse du crime


Capacités


Spécialités/Compétences – Maîtrise de nombreux arts martiaux, experte en chimie, en manipulation et torture. Son pouvoir de séduction, de persuasion et son charisme, frôlent le surnaturel. Experte également en pistolets et armes blanches.

Pouvoirs/Dons – Aucun

Aptitudes – Sens de l'humour particulièrement sombre, son passe temps favori étant de créer des tableaux vivants pour son très cher Batounet...


Résumé du personnage

Bien que beaucoup l'ignorent, ce secret étant bien gardé par Batman et le commissaire Gordon, il n'y a eu pas moins de cinq joker différents. Nul ne sait d'où vient le problème, mais tous sont affecté par une étrange maladie, affectant les capacités mentales du sujet, tout en transmettant le savoir de ceux les ayant précédé. Chaque Joker sur le point de mourir, envoie son sang contaminé aux différents hôpitaux de Gotham, affectant une dizaine de personnes. Peu à peu, elles se transforment à leur tour en Joker et s'affrontent, afin de ne laisser que le ou la plus forte diriger Gotham. Cette règle, écrite dans cette maladie, est si forte que certains se suicident en découvrant un Joker plus méritant qu'eux. Tous suivent ensuite la tradition, se jeter dans une cuve d'acide bien particulière, affectant encore plus leur psyché. Une fois qu'ils ressortent de ce "rite de passage", ils sont prêts à devenir le fameux prince du crime.

Il y a un an, le précédent Joker rendit l'âme, tout en envoyant bien évidemment son sang comme ses prédécesseurs. Une de ses victimes dépassa de loin les espérances de son créateur, tuant elle même tous ses "frères et sœurs", avant de se revendiquer princesse du crime. Tous les clowns avaient un don pour la violence, mais cette dernière dépassait de loin ces derniers, s'impliquant beaucoup plus personnellement que les autres, prenant le plus souvent la direction des opérations, plutôt que de laisser ses sbires agir. Son humour se situant le plus souvent dans des scènes de meurtre adressées au célèbre chevalier noir.

Naturellement, elle développera une relation toute particulière avec la fameuse Harley Quinn, changeant radicalement de comportement à son encontre que les autres "monsieur J". Comme les autres, elle voyait la demoiselle surtout comme un outil, n'hésitant pas à répondre violemment lorsque cette dernière l'insupportait ou n'était pas exactement comme il faut. Elle savait que la jeune femme jouait un rôle, alors autant qu'il soit parfait. En revanche, elle voyait aussi en elle une source de distraction, n'hésitant pas à lui donner une sensation de romance, sans toutefois en être, histoire de la rendre totalement dépendante d'elle. Harley fut donc encore plus perturbée, sa "mademoiselle J" pouvant être douce, passionnée ou totalement violente, vicieuse et ignoble en une fraction de seconde.

Elle mènera une guerre intensive contre les autres criminels de "sa" ville, jusqu'à obtenir un réel avantage, ne supportant pas que ces "idiots beaucoup trop sérieux" n'offrent à la belle Gotham City, la criminalité qu'elle mérite. Cela peut aller de raids, à de nombreuses opérations pour l'avantager, contrer celles de ses concurrents ou simplement tester dans leur zone d'influence, les dernières versions de son gaz Joker, qu'elle perfectionne en permanence. Bien entendu, elle passe son temps à se battre contre "Batounet", bien qu'elle réussisse toujours à lui échapper, Arkham n'étant pas assez confortable à son goût. Elle s'assure également de lui venir en aide lorsqu'un criminel arrive à le piéger, ne supportant que l'on brise le mythe de la chauve souris, personne ne doit connaître l’identité de sa chère Nemesis.

Et bien entendu, comme ses prédécesseurs, elle rejoindra le groupe créé par Lex Luthor, Injustice League, ayant pour but de contrer les agissements des Avengers et de la Justice League. Relativement imprévisible, elle n'est guère appréciée, s'amusant à semer la zizanie pour combattre son ennui, les différents membres du groupe étant d'un inintéressant frôlant le surnaturel à ses yeux.


Relations, Inventaire et Autres

Relations
  • Batman

  • Sa nemesis, il s'agit sans doute de la personne qu'elle respecte le plus et provoquant le plus d'efforts chez elle. Elle voue un véritable culte à leurs différentes rencontres, qu'elle compare à des "dîners aux chandelles", lui préparant de nombreux pièges mortels, commençant toujours par un tableau macabre. Ces scènes sont toujours mises en scène par des morts par arme blanche ou par Gaz Joker, placées d'une certaine façon à ce que le détective comprenne l'endroit où elle l'attendra. Naturellement, elle s'en sort toujours, mais prend un malin plaisir à le voir agir. Elle n'hésite pas non plus à éliminer tous ceux voulant dévoiler sa véritable identité, journalistes et politiques y compris.

  • Harley Quinn

  • Sa chère et tendre, il ne s'agit que d'une illusion, la Joker étant incapable d'aimer, sa romance la plus proche étant celle qu'elle crée virtuellement avec le chevalier noir. Elle joue néanmoins les amantes, tout en la maltraitant, elle s'assure qu'Harley joue la femme qu'elle désire suivant la situation et lui soit fidèle, étant très persuasive pour cela. Elle n'hésite cependant pas à se débarrasser d'elle pour s'enfuir, que ce soit quand elle a affaire à Batman ou les autres criminels de Gotham. Elle finit généralement à l’hôpital, mais elle reçoit toujours la visite de sa chère et tendre, s'excusant et la charmant...un cycle vicieux dont elle n'est pas prête de sortir.  
  • White Lady

  • La garce, la Joker voue une véritable haine pour l'assassin, la traquant sans relâche dés qu'elle est à Gotham, prenant les choses personnellement en main à chaque fois. Comme l'albinos est responsable de la mort de son prédécesseur, il s'agit d'un crime capital pour elle, autant dire qu'elle prévoit toujours un petit tête à tête, avec des tortures on ne peut plus imaginatives. C'est sans doute ce côté sadique, la faisant prendre son temps, qui permet à la jeune femme de s'en tirer, mais elle n'y arrive jamais seule et cela devient de plus en plus compliqué à chaque fois.
    Inventaire/Équipement –

    • Une collection de couteaux

    • Possédant une véritable fascination pour les armes blanches, la Joker dispose de lames dissimulées un peu partout sur elle, les utilisant de manière comique. Dans son repaire, il existe un véritable musée pouvant faire pâlir la plupart des collectionneurs.

  • Les six pistolets fétiches

  • Chaque Joker disposait d'un pistolet qu'il préférait, elle les a donc tous récupérés, s'en servant de temps en temps, chacun est customisé, cela peut aller du deagle en or au colt à très, très, très long canon qui descendit la Batwing à l'époque...De son côté, elle affectionne tout particulière un glock, la première arme de sa première victime, un excellent souvenir.
  • Le Gaz Joker

  • Chimiste de formation et possédant les précédentes connaissances des Jokers, la princesse du crime a mis un point d'honneur à perfectionner cette arme si caractéristique. Elle a créé des aérosols, a augmenté la vitesse de contamination, de propagation ou au contraire, augmenter le temps qu'il faut pour qu'il se déclenche, mais le rendant beaucoup plus difficile à soigner. Cela dépend de son humeur en vérité. Actuellement, il existe six versions du Gaz Joker, autant que de Jokers...
    Autre –
    ...

    Statut du personnage – Personnage non Joueur

    Crédits image de l'avatar – JOKER par Sakimichan.

    ©Shaneliae | Never Utopia

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     

    La Joker

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
    » Joker, les yeux de la mort...
    » Joker Médical
    » Test RP du Joker
    » Boom, Headshot (PV Joker)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Marvel DC Timeline X Over ::  :: Index & Effectifs :: Index :: PNJ & Prédéfinis :: Personnages non-joueurs-